Question sur la forme Pipe

socmay973

Membre Populaire
Bonsoir les filles,

J'aimerai savoir si il existe des chablons spécialement conçus pour la forme pipe ou est ce qu'il faut mettre les batonnets C -curve et limer d'une certaine facon??
Merci d'avance et bonne soirée a toutes !!!!!
 
Re : Question sur la forme Pipe

âmes charitables qui passent par la... please..
 
Re : Question sur la forme Pipe

A ma connaissance,il n'y a pas de chablon spécial pour la forme pipe~ La forme pipe se fait comme la forme edge mais sans que le chablon soit plié après il faut limé etc.. Je ne peux pas t'aider plus,je n'ai jamais fait cette forme!
 
Re : Question sur la forme Pipe

coucou
a ma connaissance il n'y a pas de chablon speciaux pour les pipes quand aux batons C-curves il ne sont pas indispensable (moi je fait sans) il suffit de bien pincher quand a la forme il faut que de profil ce soit limé comme ceci ___/

voila j'espere t'avoir un peu aiguillé ;)
 
Re : Question sur la forme Pipe

merci les filles, je pose la question parce qu j'ai vu des chablons spécial edge, alors je me suis dit qu'il doit en exister pour la pipe?
je regarde les poses des Pro, et la plupart utilisent cette forme, qui je trouve est plus esthétique si la cliente veut du long (ca rend les doigts plus fins) Je vais tester sur moi demain et on verra bien, je vous tiens au courant. ;)
 
Re : Question sur la forme Pipe

Pinko, j'AIME bcp tes dessins a l'aquarelle, j'ai hate de m'y mettre une fois que j'aurai maitrisé le one stroke.
Passion mangue, ta galerie est SUPERBE !!!!!
vla,c tout
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 10
E
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut