question sur la natation

E

~emilie~

Guest
bonjour ! voilà j'ai 27 ans pèse 61 kilos pour 1m70. j'ai surtout un petit ventre que je souhaite perdre rapidement et tonifier mes muscles. je penses aller à la natation. qu'en pensez vous ? combien de fois par semaine et une séance de combien de temps pour voir un résultat rapidement . quand je suis debout, on ne voit quasiment rien mais quand je suis assise, on voit un bourrelet qui dépasse du pantalon et je complexe à mort !!!:21-crazy:
 
Re : question sur la natation

ha! les fameux "bourelet" on s'en passerer bien =) moi je pense que je vais commencer a faire du step 2 fois par semaine... c pas mal aussi a toi de voir ;)
 
Re : question sur la natation

méfie toi de la natation car ça risque muscler tes epaules et tes cuisses car la natation muscles tout en même temps (si je ne dis pas de betise)
moi je pense que tu devrais faire des abdos tout les jours crois moi ça paye, j'ai perdu 10 klg en mangeant normalement et en faisant des abdos de la muscu et de l'electrostimulation pendant une heure tout les jours et ce pendant 3 mois...
En tout cas bon courage car c'est difficilede le perdre ce méchant bourrelet
 
Re : question sur la natation

le problème est que pour tout sport à la maison je suis pas motivée ... pour ce qui est nourriture, je me force à manger moins qu'avant (je pouvais manger plus que mon copain) enfin je me fait de plus petites parts et me force à ne pas me resservir. j'essaye de faire des plats équilibrer mais dur dur pour mon homme qui aime tout ce qui est à base de fromage et de crème fraiche .... mais on mange des légumes à chaque repas. pour le step, j'en ai fait il y a 2 ans c pas mal mais comme j'ai déménagé, j'ai pas encore trouvé de cours dans ma ville.
 
Re : question sur la natation

de l'électro stimulation c'est une ceinture spor elec ? ca marche vraiment ?
 
Re : question sur la natation

oui moi j'en ai un et je faisait ça une heure en complement après mon sport et ça m'evitais les courbatures
 
Re : question sur la natation

oui oui ;) jen ai fait quelque temps c pas mal enfet c bien si ta pas envie de bouger de chez toi lol
 
Re : question sur la natation

Je vais te donner un cas que je connais bien à savoir le mien ... Je me suis mise à faire de la natation et quelques petits mois après j'ai rencontré un de mes amis qui m'a dit je cite :

"Bon sang Babette tu as perdu du poid"

Erreur !! Je n'avais pas perdue 1 gramme. Je fais 57 kg pour 1m62 et toujours le même poid depuis ce sport complet. Par contre ma silhouette a changé sans pour cela avoir des épaules de camionneur ou des cuisses de marathonien
 
Re : question sur la natation

merci pour vos réponses ! j'ai commencé la natation : dur dur . j'ai nagé que la brasse mais je dois pas bien le faire car au bout de 2 longueurs j'étais déjà toutes essoufflée. en faisant des petites pauses régulièrement, j'ai nagé pendant 30 minutes. je ferais mieux la prochaine fois, j'y compte y aller 2 fois par semaine (eh oui pas de sport le week-end et j'ai danse le jeudi)
 
Re : question sur la natation

Bonjour Emilie,

Je pense que de faire de la natation est bon pour tonifier tes muscles et affiner ta silhouette car de ce qui est d'avoir "les épaules carrées" croit moi il faut des années ! lol ! 2 fois/semaines c'est le top en complément tu fais de la danse c'est très bien, mais tu devrais aussi faire des abdos pour commencer 1j/2 puis, tous les jours pendant 1/2 heure, tu verras çà passe vite et le résultat est concluant ! En ce qui concerne ton alimentation il n'y a pas de secret si tu veux maigrir il faut mieux t'alimenter "salades et grillades" et fini le grignotage !! lol !! au bout de 3 mois tes efforts vont payer, aller courage ! Biz....:comando:
 
Re : question sur la natation

essaie l'aquagym..ca muscle en douceur, ca améliore le souffle et mine de rien tu fais beaucoup travailler les abdos..
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 26
I
Vie pratique 17
Vie pratique 18
M
Vie pratique 24
E
Vie pratique 2

Ca peut vous intéresser:

Haut