question sur la pébéo

  • Auteur de la discussion NatD
  • Date de début
N

NatD

Guest
Salut,

petite question sur la pébéo sur un ongle en résine : je fais ma déco entre la résine et le vernis de finition ou carrement au dessus ?

deuxième question : si on veut changer de déco, comment on enlève la pébéo sans abimer l'ongle résine en dessous ?

Merci pour vos réponses !
 
Re : question sur la pébéo

Salut,

petite question sur la pébéo sur un ongle en résine : je fais ma déco entre la résine et le vernis de finition ou carrement au dessus ?

deuxième question : si on veut changer de déco, comment on enlève la pébéo sans abimer l'ongle résine en dessous ?

Merci pour vos réponses !

questions intéressantes! J'ai hâte d'avoir des réponses!
 
Re : question sur la pébéo

Moi aussi ! j'espère que quelqu'un aura les réponses...
 
Re : question sur la pébéo

bon je redemande au cas où ??? quelqu'un ???
 
Re : question sur la pébéo

Salut,

petite question sur la pébéo sur un ongle en résine : je fais ma déco entre la résine et le vernis de finition ou carrement au dessus ?

deuxième question : si on veut changer de déco, comment on enlève la pébéo sans abimer l'ongle résine en dessous ?

Merci pour vos réponses !

:) Bonsoir Nat!

Ta déco,tu peux la faire entre et pour celà il faut respecté le temps de séchage sinon tout saute!tu peux également le faire à la fin,temps de séchage et tu finis au top coat.Au choix ma ninette.
 
Re : question sur la pébéo

perso si c'est pour une déco permanente direct sur la construction sinon comme dit lolo apres la finition!! mais de toute facon pour changer tu limes délicatement ta couche de finition t'enleves ta pébéo au dissolvant et voila t'as pas touché ta construction!! euh faut pas limer comme des malades c'est ca le truc avec delicatesse et sveltess c'est cool!!
 
Re : question sur la pébéo

idem au gel, lime doucement , puis au bloc, ensuite soit le dissolvant soit le bloc blanc si tout ne part pas.
Gros avantage, je change toutes les semaines de deco ou de french sans refaire une retouche.
 
Re : question sur la pébéo

Super, merci pour vos réponses : je n'ai plus qu'à m'y mettre maintenant !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 15
Nail art et photos 2
Nail art et photos 4
C
Nail art et photos 17
Nail art et photos 8

Ca peut vous intéresser:

Haut