question sur la poste ?

Fara

Membre Populaire
Coucou

je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire lorsque le facteur passe chez vous mais que vous n'etes pas la et qu'il laisse un avis de passage peut on aller chercher le colis le jour même ou il faut attendre le lendemain ?

en fait il a pas trouvé mon appartement grrrrrrrrrr (en plus c'est pour le gel nude corrector) et sur lavis de passage y'a ecrit que je peux venir chercher mon colis que le 15 !!!!!!

je comprend pas pourquoi le lendemain ????

merci pour votre aide :wink2:
 
Re : question sur la poste ?

moi je sais qu il me marque a partir de 15h l'apres midi le temps qu'il finisse sa tournée.

Je sais pas pourquoi le lendemain

biz:50-star:
 
Re : question sur la poste ?

je ne sais pas du tout, peut être que le facteur fait son tour et rend tout les colis que le soir...
 
Re : question sur la poste ?

en belgique c'est le lendemain mais normalement c'est indique sur le papier non?
 
Re : question sur la poste ?

moi je sais qu il me marque a partir de 15h l'apres midi le temps qu'il finisse sa tournée.

Je sais pas pourquoi le lendemain

biz:50-star:

ben oui moi aussi dhabitude je peux y aller lapres midi !!! bon je vais quand même y aller sans rien dire et puis je verrais bien hein ...
merci poulette

je ne sais pas du tout, peut être que le facteur fait son tour et rend tout les colis que le soir...

tu crois ? oui c'est possible remarque ...
merci pour ta reponse ..
 
Re : question sur la poste ?

en belgique c'est le lendemain mais normalement c'est indique sur le papier non?

ah bon ? oui justement sur le papier y'a ecrit le 15 mais dhabitude je peux tjs y aller lapres midi même c'est pour ca que je comprend pas .... jsuis degoutée je le veux tellement mon nude corrector !!!!!!!!!!!!
 
Re : question sur la poste ?

meme si c'est marqué le 15 tu peut aller le chercher cet aprem (moi ca met deja arrivé ) :augie:
 
Re : question sur la poste ?

moi ils me marquent tjrs à recuperer pr le lendemain mais a chaque fois j y vais l aprem et 2 fois sur 3 le colis est présent alors tu peux tenter
 
Re : question sur la poste ?

Moi c tjour le lendemin aussi et quand jeme pointe le jour meme il me renbarre mdr
 
Re : question sur la poste ?

Bon ben je vois qu'il y a pleins davis différents mais je dois y aller quoiqu'il se passe donc je vais la tenter quand même jespere quils vont pouvoir !!

merci pour toutes vos réponses les filles
 
Re : question sur la poste ?

Bon ben ca y'est jai eu la reponse a ma question je reviens de la poste et ils mont donné mon colis !!!!! cet apres midi je me lance donc dans le rallongement de plaque avec le nude corrector hi hi !!! suis trop contente !!!!!!!!!!:Dancing_biggrin:
 
Re : question sur la poste ?

ah je suis contente pour toi je te dis presque a tous les coups ca marche
bon rallongement
 
Re : question sur la poste ?

ben en fait... à CHARLEVILLE ça marche comme ça:

- le lendemain:

si le facteur te dépose le colis dans l'agence la plus proche de chez toi... et que cette dernière est une petite agence.

- le jour même:

s'il te le dépose dans l'agence principale de ta ville (quelle soit la plus proche ou non)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 26
I
Vie pratique 17
E
Vie pratique 10
M
Vie pratique 24
E
Vie pratique 2

Ca peut vous intéresser:

Haut