Question sur la résine ?

Daccord, pour les tutos, c'est en cours, je regarde plein de vidéo, mais j'ai remarquer que pas tous le monde avais le meme protocole pour poser ..
je pense passer commande chez flynail's car j'avais déja commandé sur se site, mais est ce que la résine flynail et de bonne qualité ?
 
Ah oui est quand je fais ma french en résine il me faut un vernis top coat par dessus, si je met du top coat VSP c'est bon ou il faut un permanent ?
 
Je ne connais pas les résines Flynails
Après à toi de faire une synthèse de ce que tu vois et de tester les protocoles, cela te permettra d'apprendre et d'évoluer, au départ tu peux t'entrainer sur une main artificielle, ce sera mieux.
 
Daccord ben je vais acheter tous ca, et tu ma dis de prend un résine rosé pour dégrader avec mon cover, donc ca c'est pour la couleur de base de la french ( je sais pas si tu vois se que je veux dire ..)
 
Je crois que je vais ouvrir une hot-line payante pour continuer à donner des conseils :)
J'ai dépassé mon quota d'infos gratuites aujourd'hui ;)
Le forum est rempli des réponses à tes questions, mais ne fera jamais de toi une technicienne avertie)) prends le temps et la peine de chercher et de comprendre ce que tu vois.
Bonne continuation ;)
 
On ne parle pas de manucure mais de prothésie ongulaire On peut mélanger les marques de gel sauf exception Idem pour la résine

Merci de ta réponse, je me suis déjà faite avoir avec le gel donc je n'avait pas envie de réitéré avec la résine.
Je me permet de dire manucure car je ne pratique pas que la prothésie ongulaire.
Bonne soirée a vous :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut