question sur l'alcool à 70°=> dégraissant ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : question sur l'alcool à 70°=> dégraissant ??

moi idem no soucy
 
Re : question sur l'alcool à 70°=> dégraissant ??

moi je le mets dans un flacon pompe et voila !
 
Re : question sur l'alcool à 70°=> dégraissant ??

ah ben merci ça m'évitera de courir après du cleaner ou de l'alcool iso!
 
Re : question sur l'alcool à 70°=> dégraissant ??

pareil dans un flacon pompe
 
Re : question sur l'alcool à 70°=> dégraissant ??

super !!!! je crois vraiment que tt ca va me faciliter la vie !!!

sinon au niveau des clientes, l'odeur ne pose pas de pb ???

est-ce que vous nettoyez vos pinceaux avec aussi ???

ce qui est bien c'est que l'on peut l'utiliser pour bcp de chose du coup => désinfection de l'ongle, et assèche en meme tp !!! (ou je me trompe ??)
 
Re : question sur l'alcool à 70°=> dégraissant ??

moi je l'utilise pour tout : nettoyer et désinfecter les pinceaux et les differents petits outils que je me sers pendant les poses , dégraisser le gel , nettoyer les pots .....
 
Re : question sur l'alcool à 70°=> dégraissant ??

je nettoie aussi les pinceaux avec , par contre j'utilise un nail prep pour deshydrater l'ongle et pour l'odeur ca ne sent pas si fort que ca et je pense que c'est rassurant pour les clientes niveau hygiene
 
Re : question sur l'alcool à 70°=> dégraissant ??

oui c vrai ... l'odeur de l'alcool fait référence à "bien désinfecter, pas de microbes etc ..."

en tt cas merci les filles, pour tte vos réponse !!! je suis bien contente d'avoir trouvé un "bon plan" !!!

sinon pour le moment jai mis de l'alcool dans mon reste de cleaner, et jai testé sur un de mé doigt, effectivement le brillant part pas ...
 
Re : question sur l'alcool à 70°=> dégraissant ??

Super bon plan les filles, finit d'attendre le cleaner dans les commandes qui n'arrivent pas !!

Génial ;)
 
Re : question sur l'alcool à 70°=> dégraissant ??

moi je prend d'alcool 99% je le mélange avec l'eau distillée 50% pour remplacer le cleaner et ca marche très bien ! (Alcool isopropylique seulement à la pharmacie)
 
Re : question sur l'alcool à 70°=> dégraissant ??

moi je prend d'alcool 99% je le mélange avec l'eau distillée 50% pour remplacer le cleaner et ca marche très bien ! (Alcool isopropylique seulement à la pharmacie)


ahhh oui c ce que javé lu sur dautre poste, mais le souci (apparemment) c'est l'alccol iso n'est pas délivré facilement !!
et puis au moins l'alcool 70 t'en a partout !!
 
Re : question sur l'alcool à 70°=> dégraissant ??

d'alcool 99% je l'utilise pour désinfecter tout materielle .
on n'a pas besoin de 20 produits.
 
Re : question sur l'alcool à 70°=> dégraissant ??

d'alcool 99% je l'utilise pour désinfecter tout materielle .
on n'a pas besoin de 20 produits.

c clair , si on peu économiser sur les produi je suis pas contre, de plus moi ca m'arrange car jai une tte petite table, et quelques flacon en moins ce n'est pas de refus !!!!!
 
Re : question sur l'alcool à 70°=> dégraissant ??

ok, j'ai la chance, ma belle soeur travaille dans une pharmacie, ainsi pour moi prix
personelle
 
Re : question sur l'alcool à 70°=> dégraissant ??

allé jy vais aussi ... jai faim !!! à plus les nénettes !!! merci encore pour votre contribution !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut