question sur l'alcool à 70°=> dégraissant ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : question sur l'alcool à 70°=> dégraissant ??

J'ai justement testé hier sur une cliente et c'est très bien , j'ai pris du hansaplast , il y a un post là dessus , une fille utilise pleins de produits moins chers , mme pour les pinceaux , j'ai utilisé du dissolvant pour le gel dans un petit godet et super !!!:hi:
 
Re : question sur l'alcool à 70°=> dégraissant ??

J'ai justement testé hier sur une cliente et c'est très bien , j'ai pris du hansaplast , il y a un post là dessus , une fille utilise pleins de produits moins chers , mme pour les pinceaux , j'ai utilisé du dissolvant pour le gel dans un petit godet et super !!!:hi:


Peux tu mettre le post en question car je n'ai pas trouvé. Interressé également pour les pinceaux si on peut en trouver dans un magasin de création manuelle ça serait cool comme ça plus besoin de passer commande pour les pinceaux et ni pour les produit (cleaner, desinfectant ...)
 
Re : question sur l'alcool à 70°=> dégraissant ??

ben je sais plus où c'était dsl:gni:
 
Re : question sur l'alcool à 70°=> dégraissant ??

moi je me sers d'alcool 70% pour remplacer le cleaner et ca marche très bien !

:55-flowerdown:et le gel ne ternit pas?.....J'ai des doutes car moi aussi j'utilise de l'alcool modifié a 70% et au dégraissage final mon gel perd de son éclat(si bien que je dois mettre une couche de top coat )pour raviver la pose.Pas très pro devant les clientes.
A moins qu'il failles diluer celui ci.Ce que je ne fais pas j'avoue.
Si oui possible de connaitre les proportions?
Merci!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut