Question sur le Gel Mask (Onglerie.be)

Hecate

Membre récent
Bonsoir,


La question a peut-être déjà été posée mais pas moyen de retrouver un post identique au miens...

Voici ma question :

J'ai acheté le Confort Mask d'onglerie.be et j'ai lu sur la description du produit que c'était un Monophase.

Personnellement je préfère utiliser ce Gel en tant que base.

Mais étant donné que c'est un Monophase, on peut l'utiliser comme construction (sur ongles rongés par exemple), cependant mon Gel est très liquide! Impossible de faire mon rallongement sur chablon en tant que Gel de construction!!!

Même mis au frigo, il est toujours aussi liquide, est-ce normal???
 
Re : Question sur le Gel Mask (Onglerie.be)

bonsoir!

le miens n'es pas liquide mais je l'ai acheter il y a un moment peut etre ont ils changer et l on fais plus liquide?

tu peux l utiliser comme construction mais le resultat seras plus rose et pas assez naturel, enfin c'est mon avis moi je le dégrade et met une construction sois rosé sois transparente
 
Re : Question sur le Gel Mask (Onglerie.be)

le confort masq ne ce met surtout pas en base
 
Re : Question sur le Gel Mask (Onglerie.be)

Merci de ta réponse :)

En fait, j'ai tenté un rallongement façon Billipink (voir son pas à pas sur ongles rongés), histoire de tester une autre façon de rallonger un ongle rongé.

Mais l'effet obtenu n'a strictement rien à voir : l'ongle construit est fin et mou... malgré la bonne couche de gel employé!

Bizarre non? :sad:
 
Re : Question sur le Gel Mask (Onglerie.be)

Lyloo, je dis "base" mais j'utilise le Mask après avoir mis de l'Ultra Bond ;-)
Avant j'utilisais le Make Up d'Ongle24 (que je trouve absolument parfait!) mais j'ai voulu tester une autre façon de construire un ongle.

Etant donné que le Mask d'Onglerie.be est un monophase, apparemment il peut être utilisé en temps que base, je me trompe?
 
Re : Question sur le Gel Mask (Onglerie.be)

Merci de ta réponse :)

En fait, j'ai tenté un rallongement façon Billipink (voir son pas à pas sur ongles rongés), histoire de tester une autre façon de rallonger un ongle rongé.

Mais l'effet obtenu n'a strictement rien à voir : l'ongle construit est fin et mou... malgré la bonne couche de gel employé!

Bizarre non? :sad:


franchemment ca va faire 4 ans ke je fais les ongles et je n ai jamais vu que l on pouvait rallonger sans capsule facon resine..c normal que c est plus fragile..mais je sais ke chez alessandro ils font u gel special pour ca qui chauffe tres tres fort d ailleurs..apres onglerie.be c est du bas de gamme donc...
 
Re : Question sur le Gel Mask (Onglerie.be)

Caronails, regardes le pas à pas de Billipink, c'est quand même bien du Gel qu'elle utilise?
Et de marque Onglerie?

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/28449-pas-pas-gel-sur-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html}

bah ecoute je ne sais pas c est bizarre.mais elle met 2 couche de ce fameux gel et c est tres epais c est peut etre pour ca.mais j ai fait une mission interim ya pa lgtps et pour le rallongement sans capsule c etait uniquement avec resine..voila je t ai dit tout ce que je sais..
 
Re : Question sur le Gel Mask (Onglerie.be)

tu as bien une lampe 36w?
tu rallonges comme sur le pas à pas ça marche très bien
onglerie.be est très bien, n'est pas un bas de gamme
il n'est pas nouveau de faire des rallongements chablon gel, je ne fais que ça!!!
 
Re : Question sur le Gel Mask (Onglerie.be)

Oui oui c'est bien une 36W... Côté matériel, pas de soucis, j'ai tout ce qu'il faut :)

Mais je trouve juste bizarre que mon Gel Mask soit si liquide! Il est aussi liquide que mon Gel de Finition :40-bored:
Impossible donc de rallonger correctement comme je le ferais avec un Gel de Construction!
 
Re : Question sur le Gel Mask (Onglerie.be)

rallonge juste sur la peau pour créer un bord libre
après tu poses le chablon et tu rallonges au clear ou au french épais
 
Re : Question sur le Gel Mask (Onglerie.be)

Vu qu'il est si liquide, je vais continuer ma technique : rallonger avec un Gel de Construction, Mask en reverse et French...
Je n'avais plus de Make Up (Ongle24) de toutes façons, donc je ne perds rien :)

Mais je suppose que : rallonger au Gel de Construction, Mask, donner une forme et French Builder, ça fonctionne aussi???
 
Re : Question sur le Gel Mask (Onglerie.be)

tu as bien une lampe 36w?
tu rallonges comme sur le pas à pas ça marche très bien
onglerie.be est très bien, n'est pas un bas de gamme
il n'est pas nouveau de faire des rallongements chablon gel, je ne fais que ça!!!

et bien desolée je ne connaissais pas.pour onglerie.be j ai essayé vu ke ce n est pas cher du tout et le gel etait tellemnt epais que je n arrivais pas a le travailler ou alors fallait le chauffer.il faut quand meme reconnaitre que Alessandro c est le top du top(tres cher certes) et que ca n a rien a voir avec onglerie.be!!
 
Re : Question sur le Gel Mask (Onglerie.be)

Il est vrai que le French Builder (que j'ai acheté en même temps que le Mask) est horriblement épais, je l'aurais presque confondu à un pot de Baume Nivea ^^'
Heureusement que le poser quelques minutes sur le chauffage a réglé le problème!

J'ai de bons échos des produits d'Onglerie.be et je voulais tester :)
 
Re : Question sur le Gel Mask (Onglerie.be)

je suis etonnée, mon mask a moi est pas epais... il est pas liquide non plus, mais pas aussi liquide qu'un finition... bizarre bizarre
 
Re : Question sur le Gel Mask (Onglerie.be)

C'est bien ce qu'il me semblait... c'est pas normal -_-'

Boh, de toutes façons il est pas perdu, je m'en servirai d'une autre manière mais quand même mais ça m'énerve! :sad:
 
Re : Question sur le Gel Mask (Onglerie.be)

Chacun a ses preference dans ses produit et leurs marque !!
Ce n'est pas parce qu'on va payer un gel plus cher qu'il sera de meilleure qualitée tout depend de la maniere de le travailler !! Si le talent n'y es pas vous pouvez utilisez le gel le plus cher du monde vous n'y arriverez pas !!
J'ai achetez lundi mon gel mask chez onglerie .be, chez moi il es quand meme assez epais meme plus que mon constructor clear !! et j'adore, comme je disais avant Chacun a sa maniere de faire !
Bisous les filles
 
Re : Question sur le Gel Mask (Onglerie.be)

Tout à fait d'accord au niveau des marques!

Ma voisine s'est fait poser des ongles en Gel par une autre PO, le Gel était de marque Alessandro (si mes souvenirs sont bons) et c'était une vraie cata.
J'ai dû tout rattraper avec mes Gels de marque Ongle24 et elle était très contente du résultat, elle revient d'ailleurs vendredi pour un remplissage (son modelage date de 5 semaines!)

Comme quoi hein :)


Mais pour en revenir au sujet principal de mon post... est-ce que mettre le pot dans le congelateur va remedier quelque chose ou ça va être pire? :whistle:
Parce que dand le frigo, ça n'a rien changé...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut