Question sur le jour de l'examen pratique du CAP esthétique

SCK

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Pour celles qui ont eu leur CAP, pouvez-vous me dire si le jour de l'examen pratique, le jury regarde que notre prestation à nous ou bien il y'a plusieurs filles dans la salle et ils passent vérifier le travail ?
Ca peut paraître bête comme question, mais je suis en reconversion et je sais pas du tout comment ça peut se passer.
Et le jury demande combien d'épilation pour l'examen ?

Merci :)
 
Dans une salle, il y a toujours plusieurs candidats.

Cela peut être des petites salles de 4 à 6 candidats, mais il peut avoir des grandes salles avec 20 à 25 candidats. Le nombre des membres du jury va dépendre du nombre de candidats. Par exemple, dans une petite salle il peut y avoir 3 ou 4 membres du jury qui regardent tout le monde. Dans une grande salle, les membres du jury sont plus nombreux, et on leur assigne certains candidats pour éviter qu'ils parcourent toute la salle. Quand j'étais jury, j'étais en charge 3 ou 4 candidates avec une autre collègue, et d'autres jurys surveillaient d'autres candidates.
 
Dans une salle, il y a toujours plusieurs candidats.

Cela peut être des petites salles de 4 à 6 candidats, mais il peut avoir des grandes salles avec 20 à 25 candidats. Le nombre des membres du jury va dépendre du nombre de candidats. Par exemple, dans une petite salle il peut y avoir 3 ou 4 membres du jury qui regardent tout le monde. Dans une grande salle, les membres du jury sont plus nombreux, et on leur assigne certains candidats pour éviter qu'ils parcourent toute la salle. Quand j'étais jury, j'étais en charge 3 ou 4 candidates avec une autre collègue, et d'autres jurys surveillaient d'autres candidates.


Merci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut