question sur le lissage japonais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titia54

Membre récent
voila j ai des cheveux que personnes ne voudrais avoir lol bon c vrai j exagère un peu mais j en ai marre de mes frisettes alors j aimerais avoir si je peu faire un lissage japonais sur mes cheveux que j ai coloré décoloré et recoloré ....
 
Re : question sur le lissage japonais

Alors si je ne dis pas n'importe quoi on ne peut pas se faire un lissage japonais si l'on a des cheveux colorée ou décolorée , le mieu pour toi serait peut être donc de faire un lissage brésiliens ^^
 
Re : question sur le lissage japonais

c bien se que je penser...merci
 
Re : question sur le lissage japonais

oui lissage brésilien pour des cheveux colorés et abimés pas de lissgae japonais (yuko) sur des cheveux mechés et fragilisé :)
 
Re : question sur le lissage japonais

ok car la c un calvaire pour me coiffer j en ai marrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee:27-accident: merci bizzzz
 
Re : question sur le lissage japonais

oui je m'en suis fais 1 il y a 3 mois environ et là je m'en referais un sous peu ,car petits mouvements sur ma nusque hihih et que c'est trop top de ne plus avoir à passer les plaques hihih
 
Re : question sur le lissage japonais

j aimerais vraiment moi aussi de me reposer un peu les bras lol vla les bras a force de me lisser ..mdr
 
Re : question sur le lissage japonais

tu commande ou sam pour ton lb stp car je c meme pas ou allé il y en a trop lol
 
Re : question sur le lissage japonais

Moi j'ai une question totalement con mais c'est quoi la diférence entre un LB et un japonais ?
 
Re : question sur le lissage japonais

bah si j ai bien compris on peu pas appliqué le japonais si nous avons une couleur ou des meches ... que le LB tu peux.... voila je crois que c sa la diference entre les 2
 
Re : question sur le lissage japonais

ha c'est que ça ... je pensait que un était plus efficace que lautre ou de meilleures qualité.
 
Re : question sur le lissage japonais

ah oui en faite le lissage japonais es permanent je crois ...
 
Re : question sur le lissage japonais

ha! j'en veu un :p faut attendre combien de temps après un Lissage japonais pour décoloré ou coloré les cheveux
 
Re : question sur le lissage japonais

coucou les filles
Alors le japonais est un lissage permanent et le bresilien dur un a deux moi maxi mais lui répare le cheveux car a base de kératine, contrairement au japonnais qui lui est a base de produit chimique.
 
Re : question sur le lissage japonais

bon ca va j etais bien compris les expliquations lol merci ouf de comfirmé
 
Re : question sur le lissage japonais

mh bon tempis pour le japonais alors javais lue il me semble que cétais fait au huile essenciel le japonais ./ ni non le LB sa marche bien ? enfin je frise a la jackson five si je fait rien pendant une semaine dans mes cheveux (plaque a 200° tout les jour)
 
Re : question sur le lissage japonais

lol moi aussi je frise a la jackson five je te rassure mdr et ca a lair vraiment de tres tres bien marché
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut