question sur le make up gel d'ongle24

missyou13

Confirmée
est ce que ce gel est bon pour faire un rallongement de plaque sur ongle rongé, est ce que sa cache bien l'ongle rongé?? merci de vos reponses.
 
Re : question sur le make up gel d'ongle24

il couvre tres bien apres sur ongles rongé a voir avec les pro
 
Re : question sur le make up gel d'ongle24

merci bcp de ta réponse, lol je viens de le commander j'ai pas pu attendre, je verrais bien mais j'espere qu'il sera bien
 
Re : question sur le make up gel d'ongle24

alors tjs personne qui pourrait me répondre?? qui as deja essayé??
 
Re : question sur le make up gel d'ongle24

merci bcp, c trés joli on ne voit rien du tout , pas contre tu ten sert comme gel de construction sur chablon ou tu en pren un otre et le cover juste pr couvrir?
 
Re : question sur le make up gel d'ongle24

merci bcp, c trés joli on ne voit rien du tout , pas contre tu ten sert comme gel de construction sur chablon ou tu en pren un otre et le cover juste pr couvrir?
salut alors je l'utilise comme chablon tu as vu mon ongle est bien rongé j'ai réussi à bien le caché enfin une troisième couche ça n'aurait pas été de trop voilou mais là je vais éssayé de prendre le mask de l'onglerie pour voir la différence!!!:yes:
 
Re : question sur le make up gel d'ongle24

je viens de le recevoir et on diait le meme mais le meme que amirican nail meme texture meme odeur et il faut le metrte en 2 couches fine c'est mieu !!!

dis nous tu connai d'autre bonne chose de chez ongle24 ?

je vais refaire une commande bientot et 'en ai mare de me faire les ongles otutes les semaines avec mon gels hors de prix car je ne tiens pas mes poses en travillant sur les ongles des autres je ne sais pas pour vous mais pour moi mon remplissage c'est une torture j'en ai mare !!!!!
 
Re : question sur le make up gel d'ongle24

moi ce que j'aime bien chez ongle 24 c'est le sculptor mais la je viens de regarder sur le site apparement il y est plus :10-sad:

les gels french sont trés bien aussi, et le T3 excellent a part qu'il brule beaucoup

Pour moi aussi le remplissage c'est la galere , j'ai pas encore trés bien compris le truc, jusqu'ou il faut limer etc donc si quelqun a des conseils a me donner c volontier, merci
 
Re : question sur le make up gel d'ongle24

moi ce que j'aime bien chez ongle 24 c'est le sculptor mais la je viens de regarder sur le site apparement il y est plus :10-sad:

les gels french sont trés bien aussi, et le T3 excellent a part qu'il brule beaucoup

Pour moi aussi le remplissage c'est la galere , j'ai pas encore trés bien compris le truc, jusqu'ou il faut limer etc donc si quelqun a des conseils a me donner c volontier, merci
regarde les pas à pas du forum ou les vidéo c'est super bien expliqué!!!
 
Re : question sur le make up gel d'ongle24

oui pour le remplissage regarde lespas à pas ils sont super !!
moi ce qui m'énerve c'est de passer 3 h sur mes mains pour que le lendemin quand j'ai une cliente je m'abime les ongles arf !!!!!

et de refaire toutes les semaines au moin une deco à cause de ça !! et surtout de cider mes pots de gels hors de prix !! bref je recherche un gels pas cher qu ine coule pas que je puisse faire ma main entière !! le T3 à l'air d'étre comme ca !!!?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 14
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut