question sur le primer

rapgirl57

Membre Populaire
salut les filles!!
je voudrai savoir si sa pose problème si je met le primer avant de coller la capsule!!

merci!!!
 
Coucou!
Oui ca pose problème dans la mesure ou en limant ta démarcation tu vas limer également le primer, tu risquez aussi de mettre tes doigts dessus...
Pourquoi veux tu le mettre avant de coller ta capsule?
 
Re : question sur le primer

coucou,

je suis d'accord avec maelia28, d'abord tes capsules et ensuite le primer !
 
Vs êtes certaines de ce que vs dites les filles ?? Rooo moi jsuis paumé, d' un post a l autre les réponses sont différentes !!! :(
 
Re : question sur le primer

Vs êtes certaines de ce que vs dites les filles ?? Rooo moi jsuis paumé, d' un post a l autre les réponses sont différentes !!! :(

moi c comme ca que j'ai appris....
sur quel post as tu vu une info differente??
 
Re : question sur le primer

Moi aussi j ai appris comme ca en formation chez Beauty nails.
Et on nous disait que le primer ne devait pas rentrer en contact avec la capsule parce que ca pouvait l abimer ....
 
Bon bah y a plus qu a hein !!!! Mdr peut être pr ca que mes poses ne tiennent pas aussi ! Mdr et tu c ce qu est le nail prép. ? Je vois que beaucoup de filles mettent les 2 ?
 
Re : question sur le primer

Le nail prep tu le mets juste avant ton primer c est pour nettoyer et préparer l ongle. Et pareil une goutte... Et ensuite tu passe ton primer
 
Mais le nail prép. Est obligatoire ? Que faut il prendre ? Ba ça c sur que je ne l ai pas vu en formation !!! Ils ns disaient de le nettoyer avec de l alcool 70
 
Re : question sur le primer

non le nail prep se pose avant le primer mais apres la pose et poncage de ta capsule...
le nail prep sert a bien deshydrater l'ongle avant la pose...
tu peux le mettre sur l'ongle naturel et la capsule... par contre, le primer uniquement sur l'ongle naturel (c surtout vrai s'il est acide...)!!!
allez courage tu vas y arriver!!! lol...
 
Ptdr, merci les filles ! J'adore ce forum, pourquoi se payer des formations a je c pas combien? Ils ne te disent que la moitié des trucs ! LOL
 
Jre D un autre post ou ils disent nail prép. Uniquement sur ongles naturels , bon c une histoire sans fin tt ca ! Ahah jrigole mais c nerveux ! Lol
 
Re : question sur le primer

Coucou!
Oui ca pose problème dans la mesure ou en limant ta démarcation tu vas limer également le primer, tu risquez aussi de mettre tes doigts dessus...
Pourquoi veux tu le mettre avant de coller ta capsule?


ok merci!!

c'est simplement pour savoir pourquoi on peut ou non!

merci beaucoup!
 
Re : question sur le primer

bonsoir pouvez vous me dire la difference entre un primer normal et un primer acide? je suis un peut perdu.:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut