question sur le remplissage!!!resine!!!

angietoulon

angie's ongles
salut a toutes et tous!!
voila je me pose une question comment proceder vous pour le remplissage en resine ??:20-sarcastic:
car il y a des bulles d'aires sur le cotes des ongles comment dois je proceder ??
pouvez vous m'aider ??
merci a tous:28-kiss:
 
Re : question sur le remplissage!!!resine!!!

j'y connais rien à la résinde :sad2:
 
Re : question sur le remplissage!!!resine!!!

c'est resine avec capsules ou sans?
 
Re : question sur le remplissage!!!resine!!!

a ca c'est moin evident....alors j espere que ta une ponceuse car vive la resine c'est super dur a limé....alors tu lime tous la ou il y a des bulle(bulle= pas assez tapé la résine) donc elimine presque jusqu a la capsule et apres refait ta pose tranquillement mais c'est pas facile je reconnais....tu mets defois plus te temps au remplissage qu a
 
Re : question sur le remplissage!!!resine!!!

a ca c'est moin evident....alors j espere que ta une ponceuse car vive la resine c'est super dur a limé....alors tu lime tous la ou il y a des bulle(bulle= pas assez tapé la résine) donc elimine presque jusqu a la capsule et apres refait ta pose tranquillement mais c'est pas facile je reconnais....tu mets defois plus te temps au remplissage qu a

Je pense plutot que ces "bulles" sont des décollements :)
 
Re : question sur le remplissage!!!resine!!!

tu ponces TES DECOLLEMENTS à la lime jusqu'à les avoir presque eliminer; doucement car sinon ils avancent en meme temps que tu limes :8-confused: une fois tout fini, tu prends du "No lines" ou equivalent qui te comble les reste d'air, primer acide et zouuuuuu tu combles à la clear ou pink

si t'as pas utilisé de cover et qu'on voit ton ongle naturel qui a repoussé... dommage, tu limes les 3/4 et tu reposes.

par contre pour tes bulles d'air (qui sont donc des decollements) evite la ponceuse... tu vas pleurer sinon:gathering2:
 
Re : question sur le remplissage!!!resine!!!

bonne chance car limer la resine a la lime cest du boulot,
moi presque 1h pour limer toute la résine de ma belle mere, qui a etait dans iun institut et avait des ongles hyper epais!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : question sur le remplissage!!!resine!!!

bonne chance car limer la resine a la lime cest du boulot,
moi presque 1h pour limer toute la résine de ma belle mere, qui a etait dans iun institut et avait des ongles hyper epais!!!!!!!!!!!!!!

moi je peux pas limer la resine à la ponceuse... ça ME passe partout....:gathering2:
 
Re : question sur le remplissage!!!resine!!!

a mais tout a fait moi je lime pas la ponceuse non plus je naime pas ca,
je me sens plus a laise avec une lime
 

Ca peut vous intéresser:

Haut