Question sur le remplissage

Re : Question sur le remplissage

Si vraiment c'est pas la meme teinte t'auras beau poncer la différence se verra encore plus 2jrs après ton remplissage, mais ca te fait ca en utilisant la meme résine ou pas?
 
Re : Question sur le remplissage

Si vraiment c'est pas la meme teinte t'auras beau poncer la différence se verra encore plus 2jrs après ton remplissage, mais ca te fait ca en utilisant la meme résine ou pas?

oui oui c'est la meme résine.
Et tu as toutà fait raison, il y a une différence bien visible, meme en poncant au max on voit toujours. Parfois je dois poncer jusque devant la french pour ne pas que ça se voit.

Par contre je n'ai pas ce problème avec résine Ezflow lors des remplissages...
 
Re : Question sur le remplissage

Est-ce-que ça ne serait pas parce que le ratio n'est pas exactement le même ?

En tous cas avec les résines opaques aucun soucis, même quand le rose n'est pas exactement pareil, ça couvre parfaitement en limant à peine l'ancienne résine.

Bah je travaille toujours avec le meme ratio pour une meme marque,
(pour Tammy Taylor je travaille les poses avec un ratio plus sec qu'avec Ezflow )

Mais tu me mets le doute lol
 
Re : Question sur le remplissage

Dans ce cas la c'est vrai que vaut mieux refaire une pose. Peut etre que ca te fais ca sur les remplissages qui depassent 3 semaines? C'est pour cette raison qu'il faut tjrs prevenir sa cliente que au delà de 3 semaines c'est plus du remplissage
 
Re : Question sur le remplissage

Dans ce cas la c'est vrai que vaut mieux refaire une pose. Peut etre que ca te fais ca sur les remplissages qui depassent 3 semaines? C'est pour cette raison qu'il faut tjrs prevenir sa cliente que au delà de 3 semaines c'est plus du remplissage

Effectivement les poses tiennent 3 semaines sans problème, mais j'ai fait ce test sur 3 copines:

-2 sont venues pour le remplissage à 20 jours= différence de couleur

-l'autre est venue à plus de 3 semaines= les cotés commencaient à se décoller sérieusement, donc j'ai poncé au max,et on voyait toujours la différence de couleur.


Sur moi j'ai testé avec Ezflow et j'ai jamais eu ce problème, par contre la résine est beaucoup plus translucide...

Bon ça va que ça reste des test sur des copines, mais je me demandai comment font les pros si ça leur arrive...?
 
Re : Question sur le remplissage

Si le cas se presente il faut refaire une pose et biensur geste commercial oblige..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut