Question sur le remplissage

ptecoco

Nouveau Membre
Bonjour et très bonnes fetes a tous.

Voila je me suis fais posé des faux ongles en gel avec gel de couleur il y a un peu plus de 1 semaine mais je vois que sur la plus part on voit la lunule (suis pas sur que ça s'écrit comme ça) ils ont poussés de environ 3 mm donc je voulais savoir quant faut il faire un remplissage par ce que dans 4 semaines sa va faire une grosse difference non?

bisous
 
Re : Question sur le remplissage

Si tu as ce problème au bout d'une semaine,c'est que la personne à mal positionné sa french(trop basse)
 
Re : Question sur le remplissage

Ba en fait je n'ai pas de french mais un gel couleur prunne donc on voit bien mon ongle naturel en haut

merci
 
Re : Question sur le remplissage

mERDE!pas bien lue ton méssage.Dans ce cas,c'est nomal vers le haut,ton ongle pousse dessous.
 
Re : Question sur le remplissage

Oui mais dans 4 semaine sa fera 9 mm c'est bcp non ca va faire une grosse difference?
 
Re : Question sur le remplissage

salut , je peux peut etre répondre a ton problème meme si je ne suis pas une pro j'ai déja posé du gel de couleur et si la démarcation est déja trés visible c'est qu'elle n'est pas allée assez près des cuticules avec le gel de couleur... ou alors tes ongles poussent a la vitesse de l'éclair..LOL!!!!!:)
 
Re : Question sur le remplissage

oui je pense aussi qu il pousse vite,certaines personnes font le mini remplissage tous les 15jrs:eek:ster:
 
Re : Question sur le remplissage

Merci pour vos reponses en fait je ne sais pas si ils poussent vite car je suis une rongeuse d'ongle que je ne fais plus depuis que j'ai des faux ongles c'est magique. Mais au bout de combien de mm pouvez vous faire un remplissage?

merci
 
Re : Question sur le remplissage

Si tu as les ongles qui poussent aussi vite que moi,10 jrs grand maxi,mes cheuveux pousse très vite aussi.Je t'avoue que j'adore changé mes décos et que j'ai horreur de la routine,donc deux fois par semaines je m'occupe de mes mains.Autre chose,il est très fréquent de constater une repousse rapide chez les rongeuses.
 
Re : Question sur le remplissage

Bonjour et très bonnes fetes a tous.

Voila je me suis fais posé des faux ongles en gel avec gel de couleur il y a un peu plus de 1 semaine mais je vois que sur la plus part on voit la lunule (suis pas sur que ça s'écrit comme ça) ils ont poussés de environ 3 mm donc je voulais savoir quant faut il faire un remplissage par ce que dans 4 semaines sa va faire une grosse difference non?

bisous

et oui tu as raison, tu dois avoir une pousse rapide comme moi, et là et bien c'est un peu galère car en gros tous les 10 - 15 jours il faut combler sinon c'est beurk....
 
Re : Question sur le remplissage

oui nath,je suis pareille,ma pose de la semaine derniere en gel colore,ben ça commençe à se voir grrrrrrrrrrrrr
 
Re : Question sur le remplissage

pareil pour moi mes ongles poussent super vite
 
Re : Question sur le remplissage

c'est l'inconvénient des gels de couleurs , une pose vernis se refait toutes les semaines si on veut etre nickel u niveau de la lunulle:)
 
Re : Question sur le remplissage

oui surtout que le vernis tient tres bien !!! et beaucoup moins galère(façon de parler) pour le retiré que le gel :):)
 
Re : Question sur le remplissage

C'est clair que dans ces cas la vaut mieux opter pour la pose de vernis.
Lorsque l'on fait une première pose sur ongle rongés c'est bien de ne pas depasser les 15 jrs pour les remplissages car la repousse est importante, et il faut en informer la cliente de suite, puis par la suite ca se calme et un remplissage ttes les 3 semaines est suffisant. Au dela de 4 semaines c'est plus du remplissage(en ce qui me concerne)
 
Re : Question sur le remplissage

Oui et surtout que du jour au lendemain les ongles sont protégés à l'abri (des doigts ds la bouche par ex , manipulations exessives etc ..) en fait ils sont en paix et dans ces cas la les clientes s'apercoivent vraiment que leurs ongles poussent en fait..
A la base c'est une prothèse, le cas est dailleurs spectaculaire sur les personnes qui perdent leurs ongles naturels avec une prothèse dessus l'ongle repousse plus vite que s'il reste "à l'air libre" peut etre y a t-il une autre explication du genre "médicale" ?
 
Re : Question sur le remplissage

A propos du remplissage,
avec certaines résines j'ai vu une différence de couleur entre l'ancienne résine et la nouvelle ...

dans ce cas là on doit forcément tout enlever et refaire pose complète?
 
Re : Question sur le remplissage

A propos du remplissage,
avec certaines résines j'ai vu une différence de couleur entre l'ancienne résine et la nouvelle ...

dans ce cas là on doit forcément tout enlever et refaire pose complète?


sniiif personne....?
 
Re : Question sur le remplissage

Je ne peux pas trop t'aider vu que je constate la même chose. Bizarrement pas avec le blanc (en tous cas avec les résines YN et NSI), uniquement avec les résines clear et translucides.

Donc du coup pour les zones 2&3 je retire à peu près la moitié de l'épaisseur, ça suffit à flouter suffisemment pour qu'on ne voye pas de démarcation.

Merci Frank, et effectivement je constate ça uniquement pour le rosé de la plaque ( avec résine Tammy Taylor) et pourtant il n'est pas très couvrant.

bizarre bizarre ce truc quand meme...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut