question sur les décollements

cristaline

Experte
coucou tout le monde,
voilà j'aimerais savoir quand vous faites une pose, si il doit y avoir des décollements, est ce qu'on le constate dès les jours qui suivent ou bien ça peut encore survenir 1 semaine après ?
Merci
 
Re : question sur les décollements

Bonjour Cristaline,

Les décollements, on peut les voir dès le lendemain comme 1 semaine après...

Beaucoup plus, je pense que ce n'est pas à cause de la pose mais plus parce que la cliente n'en aura pas pris soin.
 
Re : question sur les décollements

bonjour cristalline,
mes poses sont super belles et a partir de 2jours apres il y a de petits decollements. je ne sais pas encore pourquoi . pourtant je maplique pour la preparation des ongles.
 
Re : question sur les décollements

bonjour cristalline,
mes poses sont super belles et a partir de 2jours apres il y a de petits decollements. je ne sais pas encore pourquoi . pourtant je maplique pour la preparation des ongles.
Il peut y avoir plusieurs raisons à çà et apparemment beaucoup d'entres nous rencontrent le même problème.
 
Re : question sur les décollements

ca ressemble a quoi en gros un decollement car on m'a fait des ongles en gel sur mes ongles a moi et donc ce matin(ca a été fait hier) je la trouve pas comme hier ca fait comme du blanc en bas au niveau de la lunule
 
Re : question sur les décollements

ca ressemble a quoi en gros un decollement car on m'a fait des ongles en gel sur mes ongles a moi et donc ce matin(ca a été fait hier) je la trouve pas comme hier ca fait comme du blanc en bas au niveau de la lunule

oui c est exactement ca un decollement lol!!!!
 
Re : question sur les décollements

bonjour cristalline,
mes poses sont super belles et a partir de 2jours apres il y a de petits decollements. je ne sais pas encore pourquoi . pourtant je maplique pour la preparation des ongles.

alors moi j suis une as question decollement parce que j ai mis presque un an a chercher des solutions a mon problème!!
J ai tout essayé et pourtant je m appliquai au niveau de ma preparation d ongle et j etai aussi super attentive a ne pas toucher les peaux avec le gel car c est souvent les conseils que l on donne quand il y a des decollements.
Je travaillai avec magnetic et j ai chang pour tanya et je peut te dire que ca n a plus rien à voir zero decollements ils sont nickels et pourtant je procede exactement pareil! alors ca ne veut pas dire que ton gel est nul mais peut etre qu il faut plus ou moins limer qu un autre et qu il ne te convient pas tout simplement.
Jespere t avoir aidé a bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut