QUESTION sur les fruits en fimo

angel27400

avance de plus en plus
salut les filles j'aurai voulu savoir à quel moment faut-il mettre les fruits en fimo juste après la construction ? et combien de fois faut -il les poncer? Je galère il y a toujours des bosses ou alors quand je ponce ils partent du gel.
AU SECOURS LES FILLES JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE!!!!!!!!!!!!:bebeouin::bebeouin::eek:uin::bebeouin:
 
Re : QUESTION sur les fruits en fimo

Salut

Je ne suis que débutante mais je me posais la même question et moi on m'a dit de posée les fimo avant la construction ou en dernier si on veut une pose 3D
 
angel27400 a dit:
salut les filles j'aurai voulu savoir à quel moment faut-il mettre les fruits en fimo juste après la construction ? et combien de fois faut -il les poncer? Je galère il y a toujours des bosses ou alors quand je ponce ils partent du gel.
AU SECOURS LES FILLES JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE!!!!!!!!!!!!:bebeouin::bebeouin::eek:uin::bebeouin:

Bsr on pose les fimos avant la construction ;-)
 
Re : QUESTION sur les fruits en fimo

donc tu mets les fruits en fimo dans ton gel de base avant de catalyser?
 
Re : QUESTION sur les fruits en fimo

donc tu mets les fruits en fimo dans ton gel de base avant de catalyser?

Non pas du tout. Tu fais ton protocole habituel jusqu'a avoir catalyser la french. Là tu met une couche de construction et tu y insère tes fruits fimo, tu catalyse. Puis tu remet du gel de contruction mais là tu fais ton bombé.
 
Re : QUESTION sur les fruits en fimo

merci beaucoup roxanne je vais essayer des aujourd'hui car je n'aime pas rester sur un échec bon week end
 
Re : QUESTION sur les fruits en fimo

salut les filles j'aurai voulu savoir à quel moment faut-il mettre les fruits en fimo juste après la construction ? et combien de fois faut -il les poncer? Je galère il y a toujours des bosses ou alors quand je ponce ils partent du gel.
AU SECOURS LES FILLES JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE!!!!!!!!!!!!:bebeouin::bebeouin::eek:uin::bebeouin:



Salut voilà je sais pas si ca peut t'aider mais j'ai trouvée une 'image' explicative, Voilà

BiZzz
 

Pièces jointes

  • demo-fimo.jpg
    demo-fimo.jpg
    49.9 KB · Affichages: 258
Re : QUESTION sur les fruits en fimo

Moi je les mets juste avant la construction , et sa dépend aussi de l'épaisseur de t'est fimo , c'est pas évidant a faire tenir avant de cataliser , si il sont trop épais ils suivent pas ton ongles et sa fait des bosses , alors moi je les fixes a la bonne place et en les fesant suivre mon ongles avec un point de colle et le baton de bois coter biais ou une pince as épiler pour pas avoir de bosses ,
Voila Bon dimanche
 
Re : QUESTION sur les fruits en fimo

Coucou,

perso je les place avant la construction comme ça pas d'effet de bosse.

Biz
 
Re : QUESTION sur les fruits en fimo

super merci pour vos réponses je vais tester dès cette semaine
bonne soirée
 
Re : QUESTION sur les fruits en fimo

Pareil pour moi, avec une petite goutte de colle et bien plaqué pour qu'il suive l'ongle si jamais je l'ai coupé un poil trop épais. Puis construction par dessus et niquel !!
 
laet57600 a dit:
Pareil pour moi, avec une petite goutte de colle et bien plaqué pour qu'il suive l'ongle si jamais je l'ai coupé un poil trop épais. Puis construction par dessus et niquel !!

Avant ou après le gel de base ?
 
Re : QUESTION sur les fruits en fimo

Après la base et après la french, juste avant la constru
 
Re : QUESTION sur les fruits en fimo

Avec de la colle, avec du gel j'aime pas trop parce que si le fimo est un poil trop épais et qu'il ne suit pas l'ongle il y aura un petit bout du fimo qui me sera pas en contact avec l'ongle donc ça fait une épaisseur... Avec la colle c'est nikel tout le fimo est en contact donc pas d'épaisseur après la constru
 
laet57600 a dit:
Avec de la colle, avec du gel j'aime pas trop parce que si le fimo est un poil trop épais et qu'il ne suit pas l'ongle il y aura un petit bout du fimo qui me sera pas en contact avec l'ongle donc ça fait une épaisseur... Avec la colle c'est nikel tout le fimo est en contact donc pas d'épaisseur après la constru

A oui d' accord jcomprend bien , merci beaucoup ! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut