QUESTION sur les fruits en fimo

angel27400

avance de plus en plus
salut les filles j'aurai voulu savoir à quel moment faut-il mettre les fruits en fimo juste après la construction ? et combien de fois faut -il les poncer? Je galère il y a toujours des bosses ou alors quand je ponce ils partent du gel.
AU SECOURS LES FILLES JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE!!!!!!!!!!!!:bebeouin::bebeouin::eek:uin::bebeouin:
 
Re : QUESTION sur les fruits en fimo

Salut

Je ne suis que débutante mais je me posais la même question et moi on m'a dit de posée les fimo avant la construction ou en dernier si on veut une pose 3D
 
angel27400 a dit:
salut les filles j'aurai voulu savoir à quel moment faut-il mettre les fruits en fimo juste après la construction ? et combien de fois faut -il les poncer? Je galère il y a toujours des bosses ou alors quand je ponce ils partent du gel.
AU SECOURS LES FILLES JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE!!!!!!!!!!!!:bebeouin::bebeouin::eek:uin::bebeouin:

Bsr on pose les fimos avant la construction ;-)
 
Re : QUESTION sur les fruits en fimo

donc tu mets les fruits en fimo dans ton gel de base avant de catalyser?
 
Re : QUESTION sur les fruits en fimo

donc tu mets les fruits en fimo dans ton gel de base avant de catalyser?

Non pas du tout. Tu fais ton protocole habituel jusqu'a avoir catalyser la french. Là tu met une couche de construction et tu y insère tes fruits fimo, tu catalyse. Puis tu remet du gel de contruction mais là tu fais ton bombé.
 
Re : QUESTION sur les fruits en fimo

merci beaucoup roxanne je vais essayer des aujourd'hui car je n'aime pas rester sur un échec bon week end
 
Re : QUESTION sur les fruits en fimo

salut les filles j'aurai voulu savoir à quel moment faut-il mettre les fruits en fimo juste après la construction ? et combien de fois faut -il les poncer? Je galère il y a toujours des bosses ou alors quand je ponce ils partent du gel.
AU SECOURS LES FILLES JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE!!!!!!!!!!!!:bebeouin::bebeouin::eek:uin::bebeouin: