Question sur les gel uv

gucci1102

Membre récent
Bonjour voilà j'ai racheter à une amie tout son matériel pour faire les faux ongles en gel. Et elle a du gel de la marque sina j'ai vus sur internet que il était très mauvais du cou je me demandais si je pouvais l'utiliser pour m'entraîner sur un doigt d'entraînement et qui sais me dire les différents car j'en ai trois un claire,un rose , et un blanc il n'on jamais été ouvert. Merci beaucoup
 

Pièces jointes

  • 20160110_131917.jpg
    20160110_131917.jpg
    828.6 KB · Affichages: 201
Je pense que le clair doit être pour mettre la base le blanc pour faire une french et le rose pour la finition. J'ai reçue ce même lot de gel quand j'ai reçue mon kit manucure.
 
S'il est mauvais oui utilisez le pour vos entraînements ça évite de le perdre quand même.
 
Merci beaucoup esmeranza76 et vous l'avez déjà testé, moi je début dans les faux ongles et je n'ai pas fait de formation mais je pense a acheter une main d'entrainement
 
Je suis pareil que vous débutante sans formation c'est pour mon plaisir personnel. Dans mon kit manucure c'etait pas cette marque la mais c'est les mêmes gels par lot de trois transparent blanc et rose
Mais j'ai eu un soucis avec le transparent qui ne catalyseur pas j'ai du coup acheter un gel monophase directement.
 
Merci beaucoup esmeranza76, moi aussi j'ai du monophasé et moi aussi c'est pour mon plaisir personnel. Mais je suis pas très douée surtout pour le bombé c'est une chose que je n'arrive pas et c'est pour sa que je pense a acheter une main d'entrainement. Mais j'hésite car j'ai peur de ne as l'utiliser
 
Ici on m'a conseillé de m'en procuré une j'avais déjà fait la commande dc j'attends de la recevoir il faut s'entraîner un max, j'ai fait mon premier essaie deux mains sur ma soeur il y a quelques jours mais on m'a dit de m'entraîner avant
 

Pièces jointes

  • DSC_0222.JPG
    DSC_0222.JPG
    826.2 KB · Affichages: 135
Et bien c'est pas trop mal pour une première moi j'ai essayé sur moi et sans indiscrétions vous l'avez acheté ou et combien?
 
Non c'est pas très bien c'est joli mais pas très bien réalisé encore si vous voulez je vous invite à lire mon précédent post ou j'avais demandé des avis comme ça vous pouvez voir aussi ce qu'ils disent, j'avais acheté le kit sur kit-manucure.com et j'ai racheté le gel oniphase peggysagr chez la boutique de coiffeur
 
Je parlais de vous, que ce soit vous qui lisiez le post que j'avais fait sur ma première expérience de.poqe en chablon comme ça cela vous permettra de voir ce qui a été dit sur la pose que j'ai faite si cela peux vous aider, j'essaie de vous mentionner sur mon post attendez...
 
J'arrive pas à vous identifier dans mon autre post, je vous invite à lire mon post qui s'appelle 1ère pose en gel et zcte'sion en chablon quelque chose comme ça. Bonne soiree
 
Bonjour les filles evitez la marque sina en entraînement oui mais pas sur vous
Catalyse mal se decolle facilement casse et jauni
 
Si sur une main d entrainemer tu peux y a pas de souci au contraire ca permet de t entrainer et faire des poses correct avant de faire sur cliente
Sur tes clientes met de la bonne qualité de produits
 
Merci beaucoup @lili4438 ,oui oui j'ai vus sur internet qu'il était très mauvais c'est pour ça que je pensais le garder pour faire sur une main d'entraînement, pour pas le jeter
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Ongles en gel UV 3
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut