Question sur les gels & la chaleur

Poupettah

Membre Populaire
Voilou j'ai une petite question ...
Il fait énormément chaud ces temps-ci & partout dans toutes les pièces de la maison !!! C'est limite ps supportable. Est ce que ça a une incidence sur les gels ou c'est juste au cas ou y'a contact avec les rayons du soleil ?
 
Re : Question sur les gels & la chaleur

pour moi pas de secret je les mets au frigo et les sorts un petit quart d heure avant une pose... sinon sont trop coulant... voilà j espères que ma réponse à t'aider ;-)
 
Re : Question sur les gels & la chaleur

Il fait 37° à Bruxelles... C'est étouffant pff
Je vais les mettre au frigo!
 
Re : Question sur les gels & la chaleur

Arf les Filles on va pas se plaindre pr une fois qu' o a du bon temps lol demain retour de la pluie!!!!

en meme temps jtrouve la chaleur supportable car après le mexique jpeux vous dire que la bas, c'est une chaleur a vous rendre malade ;-)
 
Re : Question sur les gels & la chaleur

pour moi pas de secret je les mets au frigo et les sorts un petit quart d heure avant une pose... sinon sont trop coulant... voilà j espères que ma réponse à t'aider ;-)


Haaaa j'y avais pas du tout pensé ! Merci pour l'idée hihi !
 
Re : Question sur les gels & la chaleur

Arf les Filles on va pas se plaindre pr une fois qu' o a du bon temps lol demain retour de la pluie!!!!

en meme temps jtrouve la chaleur supportable car après le mexique jpeux vous dire que la bas, c'est une chaleur a vous rendre malade ;-)
Quand on est ville, c'est étouffant avec la pollution etc... Je veux retourné dans les Landes... X__X
J'ai plus assez d'eau et je dois allé en cherché à pied pff
 
Re : Question sur les gels & la chaleur

Il fait 37° à Bruxelles... C'est étouffant pff
Je vais les mettre au frigo!


Ouiii dit franchement moi j'en peux plus lol ! J'devais aller à la mer, loupé, j'vais bosser à 18h30 ! Surtout qu'on peut pas mettre de short, jupe snif ...
Obligé un pantaloooon, j'sens que j'vais transpiiiiirer !! :(:(:(
 
Re : Question sur les gels & la chaleur

Arf les Filles on va pas se plaindre pr une fois qu' o a du bon temps lol demain retour de la pluie!!!!

en meme temps jtrouve la chaleur supportable car après le mexique jpeux vous dire que la bas, c'est une chaleur a vous rendre malade ;-)

Ouiiii mais là c'est abusé je trouve lol, y'a pas d'air ^^ il fait lourd ! :(
Mais bon c'est mieux que d'la pluie quand même, mais si pouvait y avoir du veeent :p

Moi une chaleur comme ça je la supporte que quand y'a une piscine à côté hihi ! :)
 
Re : Question sur les gels & la chaleur

Ouiii dit franchement moi j'en peux plus lol ! J'devais aller à la mer, loupé, j'vais bosser à 18h30 ! Surtout qu'on peut pas mettre de short, jupe snif ...
Obligé un pantaloooon, j'sens que j'vais transpiiiiirer !! :(:(:(

ah ouais la clair ca le fait pas mais jtrouve que dans les maison ca va
 
Re : Question sur les gels & la chaleur

Ouiiii mais là c'est abusé je trouve lol, y'a pas d'air ^^ il fait lourd ! :(
Mais bon c'est mieux que d'la pluie quand même, mais si pouvait y avoir du veeent :p

Moi une chaleur comme ça je la supporte que quand y'a une piscine à côté hihi ! :)
Reste plus qu'à allez à Océade!!!
 
Re : Question sur les gels & la chaleur

Seul endroit avec piscine en plaine air!! Sinon tu achètes une piscine gonflable et tu la fous dans ta chambre!!!
 
Re : Question sur les gels & la chaleur

Quand on est ville, c'est étouffant avec la pollution etc... Je veux retourné dans les Landes... X__X
J'ai plus assez d'eau et je dois allé en cherché à pied pff
bah suis en ville ca mpose aucun probleme lol mais encore une fois a coté de ce que j ai eu en mai au Mexique...ici c'est la fraicheur...donc imaginez vous
 
Re : Question sur les gels & la chaleur

bah suis en ville ca mpose aucun probleme lol mais encore une fois a coté de ce que j ai eu en mai au Mexique...ici c'est la fraicheur...donc imaginez vous


J'imagine ouiii hihi ! Mais t'façon ça dépend aussi des personnes, ma ère adoooooore quand il fait co ça, moi pas. :Dancing_furious:
 
Re : Question sur les gels & la chaleur

J'imagine ouiii hihi ! Mais t'façon ça dépend aussi des personnes, ma ère adoooooore quand il fait co ça, moi pas. :Dancing_furious:


beh jtolère pas specalement la Chaleur car le Drn jour la bas j ai cru que j allais tombé en sincope tellement c etais trop!!!

et a savoir que la 1er semain sous un soleil etre 28 et 36° jme suis tapé toute les ruines du Yucatan(partie du mexique)

Coté positif: n a plus faim donc on maigris, et puis lol un tit saut dans la piscine ( qui est meme pas rafraichissante car c un bain tiède ) :p
 
Re : Question sur les gels & la chaleur

oui il faut mettre les gels au frigo moi qui habite maintenant en côte d'ivoire la chaleur cest tte l'année et puis moi qui peut pas me réapprovisionner ici imaginez le stock dans le Frigo lol
 
Re : Question sur les gels & la chaleur

Mes pots de gel de couleur sobernails ont tous été cassé dans le frigo.... Des fissures...
 
Re : Question sur les gels & la chaleur

comment çà cassé? moi perso je mets tout mes gels sauf ceux de couleur
 
Re : Question sur les gels & la chaleur

Les pots de gel de couleur se sont détruit, tout tombe en morceaux... Maintenant ça coule.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut