Question sur les mèches 100% naturelles

Happyberry

Membre récent
Bonjour à tous et à toutes ^^

Voilà je me posais une question qui va paraitre bête pour certains mais franchement j'ai retourné le problème dans tous les sens je ne trouve rien de cohérent...
Quand les fournisseurs disent 100% naturelles ça veut dire quoi par exemple?
Pour moi se sont des cheveux provenant d'une personne donc quand je vois sur les sites un exemple je vise personne hin ^^ "extension 100% naturelles d'Inde" je me dis ok quand les couleurs sont noir ou chatains mais blond?????
Les mèches blondes viennent d'où? Parce qu'il me semble que les Indous sont tous bruns et imaginons qu'il y ai des blonds ils se serait rares donc leur cheveux aussi donc le prix devrait être différent des cheveux bruns ou noir nan?
Où alors à la base ils sont bruns et ont été décolorés donc du coup ils ne sont plus naturels nan?
Désolée d'être embêtante mais la couleur blonde d'Inde attise ma curiosité ^^ quelqu'un peut me rep svp??^^

Merci d'avance

Bon aprem à tous
 
Re : Question sur les mèches 100% naturelles

a mon avis ils ont été décoloré !
 
Re : Question sur les mèches 100% naturelles

Bonjour Rachel pour ta réponse ^^

Ok mais dans ce cas ce n'est pas vraiment naturelles :confused:
 
Re : Question sur les mèches 100% naturelles

naturelles veut dire que ce n'est pas du synthetique c'est a dire que tu peut les secher lisser colorer er decolorer comme tes cheveux ce que tu ne peux pas faire avec des synthetiques...attends l'avis des plus pros que moi
 
Re : Question sur les mèches 100% naturelles

100% naturel veut dire que se sont des cheveux humain qui n on pas été traité. Donc pas décoloré puis recoloré. Voila
 
Re : Question sur les mèches 100% naturelles

Seul le cheveux dit vierge n'a recu aucun traitement.

pour les autre extensions de qualiter les proceder untiliser son different de la decoloration et moin agressif. enfin difficile a expliquer mais je sais qu'il y a une video d'un reportage sur la marque GL ou ils en parle si je le trouve je le mettrai ici
 
Re : Question sur les mèches 100% naturelles

ouais si tu fais une tite recherche moi j ai mis une video de socap
 
Re : Question sur les mèches 100% naturelles

Merci pour vos réponses ^^

Ok donc comme dis Sempre ça doit être difficile à expliquer je vais essayer de voir le net mais bon je ne suis pas ure de trouver grand chose.

Oui se serait avec plaisir Sempre j'aimerai bien voir la vidéo car j'en avais vu une il y a pas lgt c'était un reportage concernant la vente des extensions en provenance d'Inde et le monsieur qui vendait les cheveux indous précisait bien qu'ils n'étaient pas traité que le cheveux ne subissait aucun changement c'est pour ça que je ne comprend pas les couleurs blondes indous....
 
Re : Question sur les mèches 100% naturelles

oui je l'avai vu hihi mais je me rapel que dans le reportage dont je parle great lengths expliquai que le proceder qu'ils utilisai etai semblable a celui quon utilisai pour teinter le cachemir il me semble.

ca devais etre dans le reportage d'envoyé speciale "la route du cheveux" enfin de toute facon il suffi d'aller dans la rubrique video du site de great lengths il y en a plusieur
 
Re : Question sur les mèches 100% naturelles

Ok merci je savais pas qu'il y avait une rubrique vidéo sur le site ^^ c'est cool ça
 
Re : Question sur les mèches 100% naturelles

Donc je confirme c'est dans le reportage la route du cheveux a peu pres a 17minute du reportage
 
Re : Question sur les mèches 100% naturelles

oui je l'avai vu hihi mais je me rapel que dans le reportage dont je parle great lengths expliquai que le proceder qu'ils utilisai etai semblable a celui quon utilisai pour teinter le cachemir il me semble.

ca devais etre dans le reportage d'envoyé speciale "la route du cheveux" enfin de toute facon il suffi d'aller dans la rubrique video du site de great lengths il y en a plusieur

Oui ils utilisent une technique spécial et bcp plus douce
 
Re : Question sur les mèches 100% naturelles

Merci encore à vous pr vos reponses et vos liens :biggrin:

Sempre je viens de regarder une partie du reportage qui est très intéressant je le finirai tout à l'heure ^^.
Ok donc les cheveux subissent une dépigmentation douce et ensuite ils remettent un genre de couleur permanente apparement pour pas que la couleur déteigne je comprend mieux maintenant.
 
Re : Question sur les mèches 100% naturelles

bon ben voilà que rajouter ..... en fati les cheveux subissent nue coloration pour les uniformiser,et oui chez les indous c'est comme chez nous nos cheveux naturel n'ont pas qu'un seul ton ,voilou pourquoi ils subissent un coloration (même les foncées du coup )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut