question sur les produits

ingrid2104

Nouveau Membre
bonjour je voudrais bien savoir quelle produit que je doit utilise parce que ça va être la première fois que je fais faire les ongles alors j'ai besoin de l'aider et me dire combien ça va me couter pour les produits j'ai déjà le kit
 
Re : question sur les produits

bonjour je voudrais bien savoir quelle produit que je doit utilise parce que ça va être la première fois que je fais faire les ongles alors j'ai besoin de l'aider et me dire combien ça va me couter pour les produits j'ai déjà le kit

Warf cette question n'arrête pas d'être posée ... Fais des recherches dans la fonction recherche, tu trouveras pleins de post ...

Tape : Matériel, gel, prix, kit, protocole etc etc etc etc ...

Bonne recherche !:happy:
 
Re : question sur les produits

bonjour je voudrais bien savoir quelle produit que je doit utilise parce que ça va être la première fois que je fais faire les ongles alors j'ai besoin de l'aider et me dire combien ça va me couter pour les produits j'ai déjà le kit

Tu trouvera dans la rubrique " pas à pas et vidéo " un grand nombre de post qui explique et montre des poses complète, des remplissages ect..


 
Re : question sur les produits

pour la pose il te fau lappareil uv=140€ environ,gel 1 ot = 30€ mais sur ebay 10€,les pinceaux que tu peu trouver ossi sur ebay,et les deco starss ou a coller ou tu peu le faire en gel je sais cela revien assez cher
 

Ca peut vous intéresser:

Haut