question sur les sourcils

S

SanDy-83

Guest
J'aurais voulu savoir combien y avait il de forme pour les sourcils ??!!

aussi il y a une que j'aime bien, c'est un peu la forme accent circonflexe mais qu'il fasse comme meme rond comme sur la photo

avait vous des astuces a me donner,il faut les épiler de quelles manières ???


merciiiiiiiii :50-star:
 

Pièces jointes

  • sourcil.JPG
    sourcil.JPG
    6.6 KB · Affichages: 225
Re : question sur les sourcils

salut
j 'ai ceci si sa t interesse
visage ovale
sourcil avec courbes naturels
visage rond
augmenter l'angle au moyen du crayon pour corriger l'eventuelle rondeur
visage allongé
sourcils longs et peu accentués
visage carré
une courbe moelleuse harmonise les traits parfois un peu durs
 
Re : question sur les sourcils

Bonjour Pily :)

C'est vrai que cette forme est très jolie, elle ouvre le regard.:fier:

La pointe culminante du sourcil correspond à ton point de hauteur.

Pour une épilation de sourcils dans les règles,il te faut:
-un désinfectant(pour désinfecter tes outils et tes sourcils)
-une pince à épiler
-une brosse à sourcil
-un morceau de coton


Si tu as un visage plutôt court, il faut que le point de hauteur soit bien marqué, au milieu du sourcil.

S'il est plutôt ovale, le point de hauteur sera moins accentué.

Au niveau de la longueur, le départ de ton sourcil, la tête, se situe sur une arrête parallèle à l'aile du nez passant par le coin interne de l'oeil ( pose le manche de ta brosse à sourcil de la commissure de tes lèvres en passant par le coin interne de ton oeil et trace un petit trait avec un crayon à sourcil).

Pour la fin de ton sourcil (la queue) tu le trouveras en plaçant le manche sur le coin externe de ton oeil.

Pour le point de hauteur, sert toi de l'iris de ton oeil pour délimiter la fin de la tête.

Pense à tendre ta peau entre deux doigts et à arracher les poils dans le sens de la pousse.

Alors pour ce qu'il est de l'épilation du sourcil, il y a débat.
Mais...Oui, cela risque de heurter les âmes sensibles :p , attention :

pour ce qui est de l'épilation de la tête, alors oui, il faut épiler au-dessus (non le sourcil ne sera pas rabaissé, oui le poil pousse pareil que vous l'enleviez en dessus, en dessous du sourcil, ou n'importe où sur le visage, non vous ne serez pas frappé d'une malédiction soudaine et irréversible). Tu obtiendras une jolie ligne de cette manière, il faut quasiment que tu obtiennes une droite. Epile aussi sous le sourcil mais très peu, pour faire du "nettoyage", enlève le duvet aussi pour obtenir un sourcil net.

Creuse le point de hauteur sous le sourcil.

La queue du sourcil doit aller en s'amenuisant, épile en dessous les quelques poils.

Après tu peux aussi utiliser des crayons à sourcils pour redessiner, rectifier.

Brosse les sourcils vers le haut, pour que ta ligne gagne en naturel.

Voiloute, j'espère t'avoir un peu éclairé sur la question. :1-smile:
 
Re : question sur les sourcils

Ben punaise si là tu n'as pas les renseignements que tu voulais je ne comprendrais pas lol!!
Merci pour tes conseils Myfette, perso moi j'ai pris note et j'applique ça dés demain!
 
Re : question sur les sourcils

Voilà je croit que tout a été dit, maintenant faut aussi faire avec les sourcils de la cliente, car malheuresement elles sont nombres a faire " n'importe quoi" du style trop enlever et là il y a du boulot rien que pour leur expliquer qu'il faut laisser pousser !!!
Bref les sourcils en théorie c'est simple mais en pratique un peu moins.
 
Re : question sur les sourcils

salut,

merci beaucoup les filles pour vos réponses ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut