Question sur les tips .. besoin de vos avis

Charline05

Habituée
Bonjour les filles ..
alors voilà je me pose une question..
Je fais les poses d'ongles avec capsules cela se passe bien bref rien de spécial jusqu'a présent.. là j'ai eu une pose à faire sur une dame mais le probleme était que le tips ne collait pas :) J'etais un peu embêtée car c'est la premiere fois que j'ai ce probleme .. Pourtant ma colle était bonne et c'est toujours la meme que je prends.. et les tips idem .. peut etre un probleme de moi ou des tips ?? bonne question.. maintenant j'ai peur qu'il m'arrive le meme à chaque fois .. :( ( mes tips je les achete à lesonglesdedaphne.be et je prends les 500 transparents) . voilà besoin de vos avis et vos conseils .. :wavecry:
 
Re : Question sur les tips .. besoin de vos avis

PersOnne ?? :(
 
Re : Question sur les tips .. besoin de vos avis

tu polis l'ongle et met du dehydrate?
utilise des cut out si elle a les ongles bombés.

si tu fais ça déjà ça devrait aller normalement.
 
Re : Question sur les tips .. besoin de vos avis

je peut pas trop t'aider mais quand j'était en formation la prof (hanaé de chez flynail) a pris comme exemple un de mes doigts pour nous montrer comment procéder et la patatras ça ne voulait pas collé et elle a essayé a plusieurs reprise, je pense que mes ongles sont trop "gras" et de se fait il faut que je dégraisse encore plus pour que les capsules coles bien et là ça marche sans problème, alors je me dit que c'est peut être le cas de cette dame
 
Re : Question sur les tips .. besoin de vos avis

merci pour vos avis. . ben je me suis dit que ça pouvait venir de moi ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut