question sur les top coat

lylydu60

Expérimentée
bonsoir les filles
j'ai une question qui peu parraitre débile ... mais bon voila je vois des poses d'ongles superbes qui brille supert bien et moi enfaite le probleme avec mes poses c'est qu'au bout de 2 semaines la brillance pour certaine de mes clientes terni .

donc j'ai vu que certaine d'entre vous utilisé des top coat .
j'ai plus de demande de pose gel que de pose résine donc j'utilise pour les deux 1 gel de finition. j'en ai tester plusieur de grande marque et franchement moi je trouve qu'a 2 semaines c'est plus terrible.
donc ma question mettez vous un top coat par dessu le gel de finition ?
met si on met un top coat on est pratiquement obligé d'en vendre un a la cliente car sa reste un vernis et au bout de 7 jours je pense qu'elle devrais en remettre?

je suis vraiment désolé de poser une question aussi idiote mais bon j'aimerais que mes poses garde leur brillance au moin 3 semaines mais bon la brillance ne part pas sur toute mes poses j'ai des clientes qui revienne a 4 semaines et la brillance est encore la

mais sa dépend des personnes moi par exemple sur mes ongles je ne garde pas la brillance et c'est la cas avec 1 cliente sur 3.

j'espere avoir des réponses merci à toutes

bonne soirée
 
Re : question sur les top coat

tres bonne question, sa m'interresse =)
 
Re : question sur les top coat

Perso je met du top coat des que la brillance ne me convient plus ;)

Apres j'en remet quand j'ai envie... ca change pas grand chose...

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question ;)
 
Re : question sur les top coat

Coucou !

Perso le gel de finition brille jusqu'au remplissage donc aucun soucis.
Cependant j'ai certaines clientes où la brillance perd un peu au bout de 2 semaines parce qu'elles utilisent certains produits ménager qui est un peu déconseiller, donc je leur conseille d'utiliser un top coat histoire de rafraichir la finition jusqu'au remplissage :)

Bizz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Ongles en gel UV 3
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut