question sur l'eye liner / khol

  • Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début
E

~emilie~

Guest
bonjour les pros du maquillage !

une petite question, je commence seulement de me mettre de l'eye liner (stylo feutre) mais mon trait est encore épais donc je trouve pas ca super - va falloir de l'entrainement !

Mais faut-il le mettre que sur la paupière supérieure, que sur la paupière inférieure ou sur les 2 ?

J'ai besoin de vos conseils

biz
 
Re : question sur l'eye liner / khol

bonjour les pros du maquillage !

une petite question, je commence seulement de me mettre de l'eye liner (stylo feutre) mais mon trait est encore épais donc je trouve pas ca super - va falloir de l'entrainement !

Mais faut-il le mettre que sur la paupière supérieure, que sur la paupière inférieure ou sur les 2 ?

J'ai besoin de vos conseils

biz
Coucou

Je ne comprends pas ta question, la paupière y'en a qu'une ! Elle peut être que supèrieure ! Tu parles peut-être de l'eye liner bas ? En bas de l'oeuil ?
 
Re : question sur l'eye liner / khol

Coucou

Je ne comprends pas ta question, la paupière y'en a qu'une ! Elle peut être que supèrieure ! Tu parles peut-être de l'eye liner bas ? En bas de l'oeuil ?


oui, je voulais dire sur les cils du bas
 
Re : question sur l'eye liner / khol

voila 15 ans ke je me maquille comme ça
au debut ça été tres dur
moi je prends les petit flacon avec petit pinceau et avec ma tremblotte je met mon bars gauche contre ma pointrine et le coude droit posé sur le bras gauche mdrrrrr

et là e m'appilque
et kd je fais trop epais ou trop large je mouille un coton tige,j'etire ma paupiere vers le coté et je passe sur le dessus avec le coton tige

bon je suis pas douée pour expliquer mais a fore de lire tu arriveras a comprendre...:oops:
 
Re : question sur l'eye liner / khol

moi je ne pourrais te dir car je fait souvent des trai épais mais comme beanails je prend ma paupier je l etire et je rectifie le trai avec un coton tige humide !!!

je suis pas une pro mdr !!
il y a toujour un oeil mieu maquillet que l autre chez moi mdr !!!!
 
Re : question sur l'eye liner / khol

voila 15 ans ke je me maquille comme ça
au debut ça été tres dur
moi je prends les petit flacon avec petit pinceau et avec ma tremblotte je met mon bars gauche contre ma pointrine et le coude droit posé sur le bras gauche mdrrrrr

et là e m'appilque
et kd je fais trop epais ou trop large je mouille un coton tige,j'etire ma paupiere vers le coté et je passe sur le dessus avec le coton tige

bon je suis pas douée pour expliquer mais a fore de lire tu arriveras a comprendre...:oops:

moi je ne pourrais te dir car je fait souvent des trai épais mais comme beanails je prend ma paupier je l etire et je rectifie le trai avec un coton tige humide !!!

je suis pas une pro mdr !!
il y a toujour un oeil mieu maquillet que l autre chez moi mdr !!!!


merci les filles pour les infos sur l'épaisseur du trait !

mais vous,vous en mettez en haut de l'oeil, en bas de l'oeil ou au 2 ?
 
Re : question sur l'eye liner / khol

Coucou

Je ne comprends pas ta question, la paupière y'en a qu'une ! Elle peut être que supèrieure ! Tu parles peut-être de l'eye liner bas ? En bas de l'oeuil ?
si, si, on a bien 2 paupieres par oeil!!!!!

perso, j'en mets sur la paupiere superieure et parfois sur la paupieres inferieur, au ras des cils, en traits plus fins.... si je mets pas d'eye liner, je mets du khol, ca fait un peu plus estompé!! :) ce depends si je veux que mon maquillage siot un peu chargé ou paas :)
 
Re : question sur l'eye liner / khol

les deux parfois mais plus sur la paupiers superieur comme generalement on le fait !
 
Re : question sur l'eye liner / khol

Moi j'étire rien du tout, je le mets les yeux ouverts, c'est plus facile et plus précis je trouve..j'ai aussi un flacon avec pinceau, mais j'y arrive beaucoup mieux avec un vrai pinceau eye liner.
Sinon, j'en mets en haut et parfois en bas, mais sans aller jusqu'au coin de l'oeil.
 
Re : question sur l'eye liner / khol

bf495884dbfcf63b38db0ff59c5f0a81.jpg
 
Re : question sur l'eye liner / khol

kd je dis ke j'etire c'est pour enlever au conton tige
sinon je le met l'oeil ouvert plus facile

je met juste au dessus kd je met au dessous ça fait trop p....
 
Re : question sur l'eye liner / khol

moi j'en mets qu'en haut
en bas je trouve que ca ne me va pas !

Perso j'utilise un pinceau aussi c est plus facile et tu maitrise plus facilement le tracé de ta ligne !

Mais ya pas de secrets, plus tu mettra du eye liner et plus tu y arriveras !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 12
Maquillage 4
Maquillage 13
Maquillage 6
Maquillage 32

Ca peut vous intéresser:

Haut