question sur micropigmentation

ambrebf

Nouveau Membre
Bonsoir, j'ai regardé les posts et ont parle de maquillage permanent des yeux, lèvres, sourcils . Moi j'ai un autre souci, j'ai subi une réduction mammaire il y a plus d'un an, mais qui as besoin de certaine retouche, une à été faite en bloc, j'attends le résultat dans l'angoisse, mais bon, là n'est pas la question .
L'autre retouche serait au niveau des aréoles, car j'ai deux aréoles différentes une petite et ronde, l'autre plus grosse et qui a un peu la forme d'un oeuf avec des cicatrices un peu élargie et blanche qui ne se sont pas repigmenté . Dons au lieu de repasser encore une fois sur le billard, en ayant le problème du résultat incertain, on m'as parler de tatouage .

j'ai d'ailleurs vu des photos de quelqu'un qui l'as fait faire par une dermogaphe, j'ai trouvéle résultat bluffant . Mon chirurgien en connait une qu'il fait venir à son cabinet et c'est pris en charge dans les suites de la réductions .

Alors voilà, j'aimerais savoir si certaines d'entres vous, en on fait, ou ont vu des arèoles refaite comme ça,pour rattrapé la grosseur et la forme ? Si c'est très compliqué ? Combien de temps ça tien, ou faut il aussi refaire des retouches au bout de quelques années? Et bin entendu, on m'as parlé de crème anesthésiante, mais à cet endroit là oupsssssssss, est ce que c'est douloureux ?

Si je pouvais avoir des réponses se serait sympa, parce que pas évident d'avoir des renseignements, mais je vois que sur ce site, vous êtes une grande majorité polyvalantes et assez expérimenté. D'avance merci les filles.:flower:
 
Re : question sur micropigmentation

bonjour
je vais tâcher de répondre à vos questions:
le tatouage peut permettre d'agrandir une aréole mammaire de taille trop petite et d'englober une cicatrice blanche, et ayant plus de 18 mois pour être sûre qu'elle est bien..cicatrisée!
j'ai vu de très jolies choses donc oui c'est uen excellente alternative au billard
profitez de la prise en charge, c'est assez rare , car la prestation est assez couteuse...quelle dermographe intervient au cabinet de vore chirurgien?
la prestation est très simple, peut par contre 1 h à 2H cela dépend vraiment de la taille des aréoles et de la cicatrice
ce n'est pas spécialement douloureux et vous pouvez appliquer la creme emla (1 tube sur chaque aréole placée sous le patch) 1h avant de commencer.
la tenue varie d'une personne à l'autre, mais vu que l'on est dans des teintes très proches couleurs peau , un entretien tous les 2 ans peut être utile
Tenez nous au courant
bon dimanche
anna
 
Re : question sur micropigmentation

Merci pour votre réponse très clair, je ne connait pasle nom dela dermographe qui doit intervenir, seulement qu'elle vient de Lyon . Je me doute que ce ne doit pas être donné, la personne que je connais n'as rien payé, des papiers ont été fait par le chirurgien qui lui a dit que c'était pris en charge, quand c'était des suites de réduction prise en charge .

Moi c'est le chirurgien qui la paie, et il peut hormis l'opération qui a été pris en charge par la sécu, il m'as quand même demandé 3000 euros de dépassement , pour du médical, ce n'était pas de l'esthétique, car pas mal de cicatrice et une longue convalescence .

Par contre il ne m'as pas parlé de retouche plus tard, donc se sera de ma poche par la suite . Pour les retouchesil faut compter combien à peu près ? La personne que je connais non plus ne doit pas être au courrant des retouches, mais pour elle pas de problème d'argent alors ça va. Je crois que la dermographe à mis 2H pour luir faire deux . Par contre on lui a fait ses cicatrices devait avoir 8 mois .

Je vous tiens au courrant, de toute façon j'ai du subir une retouche avec reprise d'une cicatrice sous mammaire et d'une lipo à cause d'un sein plus gros que l'autre, il faut donc que j'attende la cicatrisation complète et mes autres cicatrices auront plus de 18 mois .
Bon dimanche
 
Re : question sur micropigmentation

Bonsoir
la retouche n est pas obligatoire mais elle peut être utile ..posez bien la question à la personne qui tatoue car que ce passe t 'il si le travail a besoin de finition?
bon courage :)
anna
 

Ca peut vous intéresser:

Haut