question sur mon pouce

E

~emilie~

Guest
voilà mon pouce était normal mais rongé, j'ai fait 1 psoe de tips chez une prothésiste puis 2 remplissages par elle.

après la dépose, mon ongle était tout fin, très mou et rouge le long du sourire et rebique vers le haut au niveau du bord libre

donc j'ai déjà essayer de faire 2 gainage mais au bout de 2-3 jours, j'ai des décollements, pourtant je fais attention à ne pas toucher les cuticules.

est-ce du au rebiquage de l'ongle ?

pensez-vous qu'il soit infecté, que ce soit une mycose ?

désolée, j'ai pas de photo de mon ongle à l'état naturel
 
Re : question sur mon pouce

si tu avais une photo je pence que se serais plus facile pour te repondre car la sens voir dur dur dejat que avec une photo ce n'est pas evident alors la !
 
Re : question sur mon pouce

je vien de voir que apparament nous ne somme pas trop loin l'une de l'autre si tu veu venir me le montrer je pourrer te donner un avis aussi tu peu sois aller cher ton pharmacien ou chez ton medecin la au moin tu sera sur voila se que je peu te dire
 
Re : question sur mon pouce

merci mais là j'ai un gainage dessus que j'ai refais hier donc impossible de te montrer une photo ou au naturel....

si le gainage se redécolle, je prendrai alors une photo et je te montrerais ...
 
Re : question sur mon pouce

L'ongle mou c'est normal aprés une pose, et le bord libre qui part vers le haut aussi c'est du au fait que tu le rongeais ça va s'attenuer avec le temps.
 
Re : question sur mon pouce

a ok donc c'est normal,

dans 2 semaines je dois faire un gainage sur ma belle soeur sur ongle naturel jamais rongé. elle a une belle longueur. tu crois que ca va les rendre mou aussi ?
 
Re : question sur mon pouce

a ok donc c'est normal,

dans 2 semaines je dois faire un gainage sur ma belle soeur sur ongle naturel jamais rongé. elle a une belle longueur. tu crois que ca va les rendre mou aussi ?

l'ongle ne vit pas donc il n'a pas besoin de respirer...

cest plutot qu'avec la pose, il n'a plus besoin de se protéger lui même (le gel le fait pour lui) donc il n'est plus aussi dur!

donc oui tous les ongles sont mous et affinés après une pose

biz
 
Re : question sur mon pouce

elephunk a bien tout résumé, oui l'ongle ne respire pas


non, moi je te dis que tu n'as pas de mycose, c'est dù au fait que tu ronges les ongles d'une part, ensuite le rouge le long du sourire, c'est ta plaque qui à pris "l'empreinte" de la pression du tips

que les ongles deviennent mous sous un modelage, c'est tout à fait normal, c'est pas pour autant que la plaque est forcément abimée, il faudra une fois les laisser se régénérer à la lumière quelques temps
 
Re : question sur mon pouce

Alors moi je peux te dire sans hesiter que si tes ongles rebiquent c'est tout a fait normal, car étant rongés, la peau ... comment dire ? gonfle, ou plutot monte et voila.
Enfin je sais pas trop l'expliquer, mais j'ai beaucoup de clientes qui avaient les ongles rongés et apres les ongles rebiquet vers le haut, il faudrai peut-etre faire un bon bombé pour atténuer cet effet, je ne sais pas.
Voila, pour le rouge autour du sourire je ne sais pas a quoiça pourrai etre du, et pour les ongles mous c'est parce que tu as eu du gel precedemment
 
Re : question sur mon pouce

merci à toutes pour vos infos ! ca me rassure et me conforte dans mon idée

mais mon gainage ne tiens que 1 voire max 2 jours je sais plus quoi faire
 
Re : question sur mon pouce

je pense que oui, je prépare mon ongle d'après le protocole trouvé sur le fofo et sur mes autres ongles, je n'ai aucun décollement
 
Re : question sur mon pouce

Un gainage doit tenir autant qu'une pose (mini trois semaines sans décollement), pour ce qui est de ta belle soeur, il existe des gels qui fondent à l'acétone (onglerie, américan nail), cela redonnera une plaque correcte à ta belle soeur, si elle souhaite enlever le gel, biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut