question sur nail art...

laetialb

laeti
peut on faire du nail art sur des vrais ongles sans mettre de capsules ou autre??
et le nail art c'est bcp de pratiques ou y a t il quelques techniques a apprendre??
par avance merci de vos réponses
 
Re : question sur nail art...

Oui tu peux sans problème faire du nail art au vernis sur ton ongle naturel mais le seul truc c'est que ça ne triendra pas trés longtemps, en maitant un top coat ça tiendra 5 jours maxi.

Alors que sur gel ou résine c'est 3 semaines minimum:whistle:

Et pour la pratique nail art, il faut de bon pinceaux, une belle game de vernis ou peinture pour ongle et de l'inspiration, :1-smile:
 
Re : question sur nail art...

tout à fait:eek:ster:
 
Re : question sur nail art...

essaye avec la pebéo acrylique c'est facile . attention les filles faut avoir de bon noeils noeils
 
Re : question sur nail art...

:brunette: Bonsoir!Oui tu peux faire du nail art sur tes ongles naturel,mais au préalable tu dois passé une couche de gel pour que ca tienne.Pour cela il te faut de la peinture nail en flacon avec son pinceau incorporé et très fin,ou alors une palette de peinture et l'aventage c'est que tu peux faire des mélanges de couleurs avant l'application.

Pour quelqu'un qui n'en à jamais fais,je te conseil de prendre une feuille et un crayon et de t'entrainer à déssiner au lieu de le faire direct sur tes ongles.As-tu d'autres quéstions?Moi oui!Quel sont tes bases?Tu as déjà fais une pose de capsules?Ou tu es novices!
 
Re : question sur nail art...

je suis completement novice lolo!! désolée
mais je cherche une formation en ce moment!
et étant donné que j'ai toujours été attiré par le nail art j'ai hate de m'y mettre et de m'entrainner au plus vite!
voila les raisons de mes questions.
 
Re : question sur nail art...

ne lâche pas tu verras tu y prendras vite goùt!!! moi j'ai commencer avec des décos sur mes filles, facile elles veulent toujours changer!!!! alors tous les trois jours on change!!!!!:brunette: :fier:
 
Re : question sur nail art...

merci bien!
pouvez vous me dire ce qu'il me faut en materiel pour faire de jolies choses???
et pour m'entrainer je ne suis pas obligée d'avoir un modele a chaque fois? comment faire pour des essais quand je suis seule?
j'ai vu sur des photos des batons avec des capsules collées? ca s'achete ou ce sont des fabrication maison? comment on fait? (batons de buis + capsules collées dessus peut etre???!!!)
 
Re : question sur nail art...

Bonjour j'ai une petite question quand je fais une déco avec du vernis puis du gel uv le probleme c que ca se décolle au bout de l'ongle que faire pour éviter cela? MERCI PAR AVANCE
 

Ca peut vous intéresser:

Haut