question sur nanokeratine system

brownmimi

Membre récent
bonjour,

j'ai fait un lissage inoar ghair il y a un peu plus d'un mois après un hgs sur cheveux naturels en aout.

j'ai légèrement défrisé avant le inoar il ya maintenant presque 2 mois et le brésilien a bien pris.

Mais là je commence à avoir un peu de repousse et je voudrais refaire un lissage.

je me tate depuis longtemps pour le nano mais sur cheveux afro on m'avait toujours "découragée".

je recherche l'effet lissage et les soins car je trouve mes cheveux un peu rêche pas réparé et pas très souple.

Je ne veux plus faire de défrisage mais est ce que je dois les sensibiliser avant le lissage? Dans les questions réponses sur le site Contactez nous (je crois que c'est le site de bambou) on parle de couleur avant pour que ça prenne bien.

Dois je colorer avant où le défrisage d'il ya 2 mois suffit.

je n'ai pas envie de les sensibiliser encore plus car j'ai peur de l'état de mes cheveux quand le lissage commencera à partir.

Merci de vos réponses
j'ai joint des photos de mes cheveux actuellement.
 

Pièces jointes

  • 29102010402.jpg
    29102010402.jpg
    64.7 KB · Affichages: 107
  • 29102010401.jpg
    29102010401.jpg
    45 KB · Affichages: 171
  • 29102010403.jpg
    29102010403.jpg
    55 KB · Affichages: 142
Re : question sur nanokeratine system

Coucou alors pour bibichoune regarde son post le nano keratine system a bien marché et bien lissé !!!


Apres pour le reste de tes questions concernant le defrisage, voit avec bambou, dreena ou magic elles t'en diront plus que moi !!

Si tu veux faire une couleur fais la avant !!

Bisoussssssssssssssss :54-flower:
 
Re : question sur nanokeratine system

A voir avec magic mais il me semble que le dream haïr est efficace sur cheveux crépus. Le nks va te les soigner c'est certain mais faut pas rêver non plus il ne pourra pas te les raidir. Après pour moi le plus important c'est tous les soins qui existent chez shisheido et nks qui sont dune qualite impressionnante: masque inner restor, Cpr (trop nourrissant pour mes chvx!), le soft (fabuleux) et le gold de nks!
 
Re : question sur nanokeratine system

A voir avec magic mais il me semble que le dream haïr est efficace sur cheveux crépus. Le nks va te les soigner c'est certain mais faut pas rêver non plus il ne pourra pas te les raidir. Après pour moi le plus important c'est tous les soins qui existent chez shisheido et nks qui sont dune qualite impressionnante: masque inner restor, Cpr (trop nourrissant pour mes chvx!), le soft (fabuleux) et le gold de nks!

oui tu es comme moi tu privilegie le nourrissant au lissant !!!

Mais bibichoune franchement a eu les cheveux bien lisse.

Apres oui le dream hair de chez magic est terrible concernant le lissant !!!

Le cpr tu sais moi je les trouvais trop nourrissant aussi, j'ai envie de le recommencer, je l'avais pris chez dreena y'a un moment mais vu que j'ai vu magic mercredi, j'attend 2 mois ou plus, on verra ce que ca donne.
Karima m'a dit qu'il fallait pas tout mettre elle a mis que le quart du CPR ou la moitié !!!

Bisous ma xenouche :brunette:
 
Re : question sur nanokeratine system

merci de vos réponses les filles. en fait je recherche le coté souple , réparé pour mes cheveux plus que le raide. de toute façon pour les cheveux afro, le raide c'est pas notre texture de base et en général on perd du volume qui rend le raide pas beau au final.
Donc je voudrais un résultat nourri, brillant et souple en fait avec bien sur le côté lisse quand même vu mes repousses mais c'est pas le raide raide que je recherche.
 
Re : question sur nanokeratine system

lol c'est le site de babinou, pas de bambou lol

une simple coloration sur ton type de cheveu ne le sensibilise pas assez, donc faut impérativement le défriser, le coréen de dreena est tip top sur cheveux afros, entretenu avec un lb c'est nikel, sinon, pour tes racines prends le défrisage darck en lovely moyen, tu fait juste le shamp neutralisant après, pas de soin et enchaine direct avec le lb nano, c'est impécable, et le darck and lovely est très doux comme défrisage ;)
 
Re : question sur nanokeratine system

ok merci bambou! donc un dark&lovely juste sur les racines où sur toute la chevelure pour tout sensibiliser? normalement on fait juste les racines mais bon je compte faire le lb juste derrière. sinon est ce qu'avec un défrisage enfant ça marcherait aussi?

merci
je dois avouer que je suis un peu deçue de devoir repasser par la case défrisage quand même lol. en gros il faut "bousillé" ses cheveux pour pouvoir les réparer avec les lb un peu bizarre quand même si on y réflechit lol.
merci encore de tes conseils en tout cas. je posterai bien sûr des photos après quand j'aurais choisi et reçu mon lb.
 
Re : question sur nanokeratine system

oui tu es comme moi tu privilegie le nourrissant au lissant !!!

Mais bibichoune franchement a eu les cheveux bien lisse.

Apres oui le dream hair de chez magic est terrible concernant le lissant !!!

Le cpr tu sais moi je les trouvais trop nourrissant aussi, j'ai envie de le recommencer, je l'avais pris chez dreena y'a un moment mais vu que j'ai vu magic mercredi, j'attend 2 mois ou plus, on verra ce que ca donne.
Karima m'a dit qu'il fallait pas tout mettre elle a mis que le quart du CPR ou la moitié !!!

Bisous ma xenouche :brunette:

le cpr perso j'ai pas adhére du tout: mes chvx étaient tout collés et le bonnet chaufant plus les temps de pause.... Jte cache pas que ça ma saoulée! LOL mais on est toutes différentes!
 
Re : question sur nanokeratine system

le cpr perso j'ai pas adhére du tout: mes chvx étaient tout collés et le bonnet chaufant plus les temps de pause.... Jte cache pas que ça ma saoulée! LOL mais on est toutes différentes!


Moi il etait ultra gras aussi ma belle, mais karima m'a dit que j'aurai pas du mettre tout le tube sur mes cheveux !!

Elle avec un tube elle a fait sa soeur, sa fille et elle meme, elle a eu un super resultat !!

Mais comme tu dis on n'est pas egaux au niveau des cheveux !!!!

Bref je reessairai une fois !!!

Karima la premiere fois qu'elle a fait le spa ou le masque de reha je crois elle a pas aimé du tout !!!
Elle a recommencé dans un autre moment ou ses cheveux en avait besoin elle a vraiment adheré, donc a voir ma belle :54-flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut