question sur ongles naturels

jib

Nouvelle
bonjour,

que repondez-vous aux personnes qui vous demandent si la pose de faux ongles abime nos vrais ongles??

Car malgré tout ils sont quand meme fragilisés!!

qu'en pensez-vous?


merci

jib
 
Re : question sur ongles naturels

je leur dit que la seule chose qui rend les ongles rouges et mous c'est quand elles tirent dessus avec les dents ou qu'elles jouent avec. Et sinon, après une dépose je leur explique que le peu de gel que j'ai laissé sur l'ongle va les aider à garder des ongles un peu plus durs mais qu'il va finir par s'enlever et que le mieux est d'acheter un flacon de hérôme bleu.
 
Re : question sur ongles naturels

merci de ta réponse.

mais réellement ça les abime mais on ne peut pas leur dire ça!!?
 
Re : question sur ongles naturels

une pose bien faite n'abime pas les ongles
 
Re : question sur ongles naturels

Elle à raison une pose bien faite n'aime pas l'ongle. L'important c'est de limer le moins possible l'ongle naturel. Moi je leurs dis que c'est la technicienne qui abime l'ongle:31-oops-sorry:. Ca dépend comment c'est fait.;)

Une petite comparaison, moi je me fais tindre les cheveux tout les mois et en blonds, ils sont impécables et en super bonne santé, mais j'ai une bonne coiffeuse qui utilise de bons produits. C'est ce qui fait toute la différence. Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire.:30-niceeyes:

Mais je comprends aussi les clientes d'être craintives parce que c'est vrai qui en à qui se sont fait abimer les ongles et malheureusement ca arrive encore.
 
Re : question sur ongles naturels

bonsoir,

j'ai lu sur le forum, mais je ne sais plus dans quel post...
que l'ongle naturel a pour but de protéger le bout du doigt, lorsque l'on fait une pose, l'ongle naturel n'a plus besoin de jouer son rôle protecteur alors il ramolli. il est donc mou mais pas abîmé (si le travail est bien fait !) et c'est normal.

j'espère avoir été claire...

bonne continuation à toutes. @+
 
Re : question sur ongles naturels

merci à toutes pour vos réponses, il est vrai que j'ai constaté qu'ils se ramollissaient!

bises

jib
 
Re : question sur ongles naturels

c'est exact ce qu'a dit céline, le taux d'humidité augmente et l'ongle devient mou
 
Re : question sur ongles naturels

je leur dit que la seule chose qui rend les ongles rouges et mous c'est quand elles tirent dessus avec les dents ou qu'elles jouent avec. Et sinon, après une dépose je leur explique que le peu de gel que j'ai laissé sur l'ongle va les aider à garder des ongles un peu plus durs mais qu'il va finir par s'enlever et que le mieux est d'acheter un flacon de hérôme bleu.
Bonjour à toutes,

qu'est-ce que l'hérome bleu???

Je vous remercie de vos réponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut