question sur pose gel french pailleté

themys

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:infosactualite: je viens de faire un remplissage et pr faire plaisir à mon amie je lui es fais une pose avec une french pailletée argent clair, elle était super contente:jump1:
g procédé en mettant une fine couche de gel à la place de la french blanche et je lui es trempée le doigt dans les paillettes, g catalysé, donné un petit coup de brosse et continuer ma pose
ce que je voudrais savoir c'est comment éviter que des petits grains de paillettes se mettent sur la plaque de l ongle car je ne voulais que la partie du bord libre qui en soit couvert, g même dégraisser tout doucement la plaque de l'ongle avec mon stylo cleaner mais il en reste quand même un peu.
y a t'il une astuce, malgré que je trouve la pose très réussie:biggrin:
peut pas vs mettre la photo g pas d'appareil numérique
merçi
 
Re : question sur pose gel french pailleté

moi avant de poser la fine couche de gel, je dégraisse et dépoli comme ça il n'y a plus de surface collante, et donc les paillettes accroches uniquement à l'endroit où tu mest le gel:fier:
 
Re : question sur pose gel french pailleté

nettoie bien c'est tout ce que je peux te dire, car tu as l'air de tout faire comme il le faut....courage
 
Re : question sur pose gel french pailleté

nini a mon avis c'est en posantsongel de construction que moumoune mets des paillette , faut brosser sans ménagement moumoune et bien essuyer ton pinceau .
 
Re : question sur pose gel french pailleté

nini tu veux dire que tu dégraisse et dépoli ta première couche de gel que tu mets avant de poser les paillettes
car g effectivement dégraissé avant de mettre mes paillettes mais je n' ai pas dépoli
 
Re : question sur pose gel french pailleté

ben moi je fais comme toi themys et je n ais pas eues de problème jusqu à present.


nini, je veus que le papa noël de ton avatar passe chez moi stp:eek:ster:
tu me l envois:brunette:
 
Re : question sur pose gel french pailleté

oui je dépoli doucement, bin chérie si tu dégraisses sans dépolir ton gel risque de se décoller!!!!!!
 
Re : question sur pose gel french pailleté

ben moi je fais comme toi themys et je n ais pas eues de problème jusqu à present.


nini, je veus que le papa noël de ton avatar passe chez moi stp:eek:ster:
tu me l envois:brunette:
:comando:

bin il est déjà pris pour 20h30 mais je te le donne pour 20h35:2-big-smile:
 
Re : question sur pose gel french pailleté

nini a mon avis c'est en posantsongel de construction que moumoune mets des paillette , faut brosser sans ménagement moumoune et bien essuyer ton pinceau .
oui c'est comme cela que g fais, g posé une fine couche de construction d'abord que g catalyser,, ensuite g fais ma french avec une fine couche de construction et g fais tremper le doigt ds les paillettes , catalyse et brossé, ensuite degraisser
 
Re : question sur pose gel french pailleté

nini tu veux dire que tu dégraisse et dépoli ta première couche de gel que tu mets avant de poser les paillettes
car g effectivement dégraissé avant de mettre mes paillettes mais je n' ai pas dépoli
ah ben la ça risque de ce barré comment veut tu qu'il yai adhérence si tu enleves le collant ou si tu depolit pas ????
 
Re : question sur pose gel french pailleté

les paillettes sont un mystere pour moi
 
Re : question sur pose gel french pailleté

ah ben la ça risque de ce barré comment veut tu qu'il yai adhérence si tu enlèves le collant ou si tu dépolit pas ????

non, non stefy apres ma 1ère couche de gel, g bien dégraisser et dépoli, désolée ( suis complètement à l ouest g la crève et la tête comme un ballon):spinny: c' est juste que ca m 'énerve ces micros grains qui se balladent un peu partout la prochaine fois je ferais comme vs dites
merci les amies d'avoir si vite répondu
gros poutous à toutes de loin!!! attchoummmmmmmmm:comando:
 
Re : question sur pose gel french pailleté

Moumoune,tu prends un gel liquide et tu déscines une french(pas de blanc d'accord?)tu glisses le doigts dans les paillettes et ensuite tu cata.Tu brosse et tu finis ta construction.Tu as compris?Ou je te tel?
 
Re : question sur pose gel french pailleté

Moumoune,tu prends un gel liquide et tu déscines une french(pas de blanc d'accord?)tu glisses le doigts dans les paillettes et ensuite tu cata.Tu brosse et tu finis ta construction.Tu as compris?Ou je te tel?
vi , bip bip allo

Même méthode que Nini... Il n'y a rien a essuyer, les paillettes n'accrochent que là où elles doivent accrocher et le pinceau reste propre.
ok je referais comme vs dites

merci:fier::fier::fier::fier:
 
Re : question sur pose gel french pailleté

un autre astuce pour pas avoir un grai par ci un grain par là......

une fois paillette brossées, passez juste sur les paillettes deja catalysées en fine couche du gel de construction , catalysez et ensuite faire construction .vous voila avec une surface a construire toute lisse le pinceaux ne touchera plus les paillettes.
 
Re : question sur pose gel french pailleté

un autre astuce pour pas avoir un grai par ci un grain par là......

une fois paillette brossées, passez juste sur les paillettes deja catalysées en fine couche du gel de construction , catalysez et ensuite faire construction .vous voila avec une surface a construire toute lisse le pinceaux ne touchera plus les paillettes.
o_O merci ma stefy,
tu va recevoir l enveloppe surement demain ou lundi par courrier:fier:
 
Re : question sur pose gel french pailleté

Mais steph avec constructeur c'est plus épais que le mono!déjà que les paillettes sa épaissie bout de bite!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut