question sur rapport sexuel.

vic30600

Membre Populaire
Bonjour les filles.

je ne sais pas si mon post et bien placé mais je pence que dans "santé" je ne suis pas trop mal!! ^^

alors voila je vous explike mon pb.

j'ai 20ans et je suis avec mon homme depuis 2ans et demi.

j'avoue que depuis 5ans de rapport sexuel ( avec mon ex et mon homme actuel donc deux personnes ) je ne suis jamais aller voir un gygy.
Peur d'y aller, apréhension, et blocage du fait de me déshabiller devant quelqu'un.

bref, depuis a peu pres 1ans, lors des rapport , j'ai tres mal lors de la premiere pénétration, puis a force des minutes, sa passe.

ma meilleur amis m'à dit de mettre un ovule et effectivement sa a fait quelque chose pour sa mais petit a petit sa revient alors je continue a en mettre.

autre chose, losque mon copain va trop fort, et trop profondement j'ai mal. comme si il toucher quelque chose. excuser moi de parler aussi crument mais je ne trouve pas d'autre therme. pencais vous que se soit grave??
pencais vous que je doit me forcer a aller voir un gygy?? car ma mere m'avais deja pris rdv avec le sien mais a la derniere minutes j'ai refuser d'y aller donc décomander.

Ne sais plus quoi faire et se pose beaucoup de question pour ma santé.

bisoux les filles
 
coucou,

le mieux est vraiment que tu te forces à aller voir un(e) gynéco :) il saura répondre avec exactitude à toutes tes interrogations et surtout poser un diagnostique si nécessaire.

C'est important de faire un frottis régulièrement ne serait-ce que pour le dépistage du cancer du col de l'utérus et autres petites saloperies que l'on chope assez facilement

l'intimité féminine n'est pas à négliger... c'est quand même par la qu'on donne la vie :)
 
Je pense aussi que tu devrais aller consulter.

Prend une femme si tu penses être moins génée. Adolescente j'avais vraiment peur d'y aller.Je m'en donnais des maux de ventres. Puis finallement ca c'est super bien passé!
 
c une peur orible a suporter. le jour du rdv dans la salle d'atente j'en ai pleurer. j'aver une enorme boule au ventre les jambes qui trembler les larmes qui monter et ma mere qui me disais que sa aller.
j'en frustre mon couple lors des rapports. le pauvre ne sais plus comment faire pour ne pas me faire mal.
je lui ai demander de venir avec moi mais il ne veut pas. et ma mere m'à dit que j'irais quand je serais prete. mais je ne le suis tjrs pas. alors d'un coter je me dit que je doit y aller pour ma santé et de l'autre je me dit que je ne peut pas car je fait un gros blocage.
ne sais plus quoi faire.........!
 
Le jour de ton premier rdv n'hésite pas a faire part de tes peurs au gygy.Il te mettra en confiance.
 
Coucou
Effectivement il faut que tu consulte.
J'avais aussi l'apprehension d'aller chez le gygy, mes parents m'en parlais tout le temps mais trop pudique j'ai toujours refuser et un jour en accompagnant ma cousine chez sa gygy pour son echo j'ai eu un tilt.
Sa gygy etait tres gentille et tres douce dans ses paroles etc je me suis dit c'est le moment de prendre un rdv et maintenant c'est ma gygy et je me dit que j'en est fait toute un fromage pour rien.
Le gygy c'est 1 fois par ans si tout va bien.
 
oui mais une fois de trop mdr. j'en rigole mais c pour pas en pleurer. Mon couple en souffre et moi aussi je souffre lors des rapports. alors c le bazard. ^^
j'ai limite peur de faire l'amour maintenen pensan que sa pourrais agraver la situation. et si je v chez le gygy j'ai peur du verdict ducoup. rien que de vous en parler j'ai les larmes qui monte. juste le fait de penser que je vais devoir y aller de force.
 
Prends RDV en meme temps qu'une amie chez le gyneco et vois comment ca se passe (en respectant l'espace de discrétion lol).
Tu comprendras vite que pour le gygy examiner ton entre-jambes c'est comme examiner ta gorge pour un generaliste.
Il est pas là qd tu te deshabille, qd t'es prête sur la table de consultation il vient il regarde ce qu'il a a regardé, il fait les prelevements ca dure 3 minutes et tu rhabilles.

Ne crois pas que vous allez discuter pendant que t'es allongé les jambes écartées.

Quant à tes problèmes, il y a de fortes chance qu'ils soient psychologiques.
Lorsque tu sauras que tout va bien physiologiquement, tu pourras peut-etre te détendre.
Tu as commencé jeune, peut-être que tu connais mal ton corps et que tes peurs viennt de là...
 
si je lui fait part de mes peurs il va me prendre pour une folle non??? dsl je rigole mais c quand je suis stresser!
 
Justement vaut mieux que tu consulte, apres tu aura les reponse a tes questions et sa ira mieux.
C'est peut etre rien mais c'est toujours mieux d'etre sur
 
j'adore ta comparaison. une amie m'à donner le numero de sa gygy qui parait super. mais pareil, je vais y aller seul et je vais craquer c sur.
 
On est pas à l'aise la 1ère fois chez un gynéco mais c'est une routine après,surtout quand on sait que c'est pour notre santé.

Le fait de se déshabiller?? garde ton haut si tu veux mais t'inquiete,il ou elle en ouvra vu des moins (excusez du terme) fraiche que toi et de toutes les couleurs lol.

Le speculum c'est impressionnant et pas très agréable certes mais ça dépend du gygy,il y en a des plus ou moins brutes (les hommes sont plus doux)

Comme les filles!! CONSULTES!!!! On peut chopper tout et n'importe quoi donc il est important de se faire suivre au minimum 1 fois par an.

Tu aura droit à une prise de tension,le coeur,le basic quoi...pis palpation des seins,du ventre,frotti et surement des analyses de sang.

Franchement n'est pas peur,il ou elle ne va pas te manger lol.

Ptite question,si pas de gynéco,pas de pilule??
 
Franchement il voit des foufounes toute la journée. LOL donc dédramatise il s'en fou il en a vu d'autre. Et comme il a été déjà dit prend 1 femme sinon.

Sent from my iPhone using Manucure
 
si implanon. via mon medecin. dailleur la aussi j'avais u peur mais c que j'avais regarder laiguille dans la boite (que ma mere etait aller chercher en pharmacie) et pourtant elle m'avais dit de ne pas regarder. lol ^^
mais je vais aller l'enlever car j'ai des effet secondaire qui se déclenche petit a petit.
 
Ah oui,pour ce qui est des douleurs quand il y va trop fort et profond,quand t'as l'impression que ça va remonter de ton côté...ouhh oui ça fait mal lol.Perso ça m'arrive de temps à autre mais rarement à présent.
Il y a quelques années,je ne pouvais plus faire certaines positions habituelles qui me faisaisent vraiment mal contrairement à avant.Je suis allé voir pour autre raison,une osthéo,j'lui en ai parlé...elle m'a manipulé en disant que le bassin pouvait être déplacé,ça m'a un peu aidé mais ça n'a pas tout fait donc elle m'a conseillé une autre osthéo qui manipule de l'intérieur,vaginal et anal.Bon pas agréable ces touchés mais PUTAIN après mon 1er rapport à la suite de ça,j'l'ai béni la nana!!!
A 25 ans,j'pensais que ma vie sexuelle était compromise à cause des douleurs atroces pendant l'acte.Elle a sauvé ma libido lol.

Pour mon cas,c'était suite à une grosse perte de poids,car la perte ou prise de poids déplace tout dans le corps et même des endroits insoupçonnés ;-)
 
je ne sais pas si le fait d'avoir fait de la gym artistique pendant 10ans m'à déplacer le bassin ou pas, mais je sais que pendant l'acte, j'ai mal au coté droit vers l'ovaire. et c dans nimporte qu'elle position, Basique je dirait. je vais pas vous les citer mdr mais se sont les 5 courantes.
 
merci pour tous vos commentaire. sa me boost. surtout qu'il va bien faloir que j'y aille. j'ai envie d'un bébé (pas dessuite c'est financiérement impossible) mais si j'en veut un va faloir passer a la casserole!!! ^^ merci nadege tu me remonte le moral la. sa fait du bien de parler.
 
Ah oui,pour ce qui est des douleurs quand il y va trop fort et profond,quand t'as l'impression que ça va remonter de ton côté...ouhh oui ça fait mal lol.Perso ça m'arrive de temps à autre mais rarement à présent.
Il y a quelques années,je ne pouvais plus faire certaines positions habituelles qui me faisaisent vraiment mal contrairement à avant.Je suis allé voir pour autre raison,une osthéo,j'lui en ai parlé...elle m'a manipulé en disant que le bassin pouvait être déplacé,ça m'a un peu aidé mais ça n'a pas tout fait donc elle m'a conseillé une autre osthéo qui manipule de l'intérieur,vaginal et anal.Bon pas agréable ces touchés mais PUTAIN après mon 1er rapport à la suite de ça,j'l'ai béni la nana!!!
A 25 ans,j'pensais que ma vie sexuelle était compromise à cause des douleurs atroces pendant l'acte.Elle a sauvé ma libido lol.

Pour mon cas,c'était suite à une grosse perte de poids,car la perte ou prise de poids déplace tout dans le corps et même des endroits insoupçonnés ;-)
wouahhh c'est vrai ? parce que moi aussi ça me le fait, surtout depuis mes grossesses, je vais aller voir alors !!! merci
 
Ahhh la consultation gyneco c'est jamais facile mais il faut que t'y aille, la 1ère fois que tu y va tes pas à l'aise mais après tu te dit que c'est pour ta santé. Et puis dit toi que lui où elle en voit toute la journée et puis c'est un médecin. Et puis met toi dans la tête que si tu veux un bébé t'auras pas le choix d'y aller ... Car en étant enceinte c'est tous les mois que t'y va , à la fin t'es habituée lol.

J'en rigole mais je comprend que ça te stress il faut que tu prenne sur toi, c'est quand même mieux d'être rassurée une fois pour toute en ayant la certitude que tout va bien pour toi.

Ale prend ton courage à deux mains et hop hop !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut