Question sur shampooings pour cheveux colorés de marque Kerastase

Noémie

Éprouvée
Bonjour,

Je fais appelle aux pros qui connaissent les produits Kérastase. Je dois me racheter un shampooing et j'ai choisi la qualité, Kérastase.
Par contre je ne sais pas lequel choisir entre :
- Chroma Riche
- Bain Miroir 1
- Bain Miroir 2

Je me fais des couleurs permanentes depuis 10 ans de ma couleur naturelle (j'ai eu des cheveux blancs à 20 ans, snif). Je fais mes couleurs moi-même et les dernières je les ai faite avec des produits achetés chez un grossiste (avant j'utilisais des couleurs de supermarchés).
Ma coiffeuse trouve mes cheveux secs et cassants. Je les lave quand même tous les 2 jours car les racines sont grasses. Je préfère toutefois utiliser un shampooing pour cheveux colorés plutôt que pour cheveux gras ou secs.

Même si les cheveux ne sont pas très abîmés, a t-on un risque en utilisant le bain miroir 2 ?
Quelle différence entre le bain miroir (1 ou 2) et le chroma riche ? J'ai l'impression qu'ils n'ont pas la même fonction.

Merci de votre aide.
 
Re : Question sur shampooings pour cheveux colorés de marque Kerastase

le chroma refect est trés riches en agents refletant la lumiére plutot utiliser pour les couleur trés ternes
le bain miroir 1 est pour les chx colorés légérement abimés
le bain miroir 2 est pour les cheveux colorés trés abimés
pour ton cas si tu as tenance a graisser trés vite prend le bain miroir 1.
attention les produits kérastase sont trés concentré une noisette suffit,tu l'etale bien dans tes mains et applique le sur le dessus du crane au niveau des oreilles et das la nuque fait mousser tu peu aussi passer un leger filet d'eau pour aider a mousser.si tu lave tes chx tous les 2 jours un seul shampooing suffit.pour les soins n'en passe surtout pas sur les racines , en général se sont les poites qui sont abimées.
j'espere que c'est conseil te seront utiles.virginie
 
Re : Question sur shampooings pour cheveux colorés de marque Kerastase

le chroma refect est trés riches en agents refletant la lumiére plutot utiliser pour les couleur trés ternes
le bain miroir 1 est pour les chx colorés légérement abimés
le bain miroir 2 est pour les cheveux colorés trés abimés
pour ton cas si tu as tenance a graisser trés vite prend le bain miroir 1.
attention les produits kérastase sont trés concentré une noisette suffit,tu l'etale bien dans tes mains et applique le sur le dessus du crane au niveau des oreilles et das la nuque fait mousser tu peu aussi passer un leger filet d'eau pour aider a mousser.si tu lave tes chx tous les 2 jours un seul shampooing suffit.pour les soins n'en passe surtout pas sur les racines , en général se sont les poites qui sont abimées.
j'espere que c'est conseil te seront utiles.virginie

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je connais un peu les shampooings professionnels car j'ai utilisé pendant env. 1 an le Bain Divalent de Kérastase. J'en met très peu en effet mais je ne peux pas faire qu'un shampooing. Le 1er shampooing ne mousse pas du tout et j'ai vraiment l'impression que mes cheveux ne sont pas propres, un 2ème shampooing me semble indispensable.

J'utilise depuis un bon mois déjà la crème Chroma Protect pour cheveux colorés de Kérastase après chaque shampooing. Mes cheveux sont beaucoup plus brillant qu'avant mais peut-etre gras plus vite, je vais essayer de ne pas trop l'appliquer sur les racines. J'étais contente de ce produit et je me suis dis que complété avec le shampoing Kérastase j'aurai de bons résultats.

Je vais donc acheter le bain miroir 1. Je pense que mes cheveux ne sont pas encore trop abîmés et le bain 2 risquerait de les alourdir (j'ai vu ca dans les avis que j'ai pu lire à droite et à gauche sur internet).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut