Question sur une technique

Sandou doudou

Membre récent
Salut les filles! Je suis tombée par hasard sur la page d'une prothesiste ongulaire qui parle d'une technique spéciale qui consiste à mettre la couleur sous les cuticules afin de gagner du temps sur la repousse mais ne donne pas de protocole. On m'a toujours appris à ne justement jamais toucher les cuticules. Est ce que quelqu'un connaîtrait cette méthode? SVP? Merciii
 
Vu qu'on doit pas les toucher je ne vois pas, on les repousse d'autant plus y-a pas grand chose a poser en dessous.
 
J'ai pris une photo sur son facebook. Sur ses poses elle écrit technique manucure cuticules russe ou renfort sous cuticules
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2016-08-03-11-33-57.png
    Screenshot_2016-08-03-11-33-57.png
    721.8 KB · Affichages: 388
Bonjour, la manucure combinée est une manucure de préparation intensive afin d'appliquer au mieux les différents produits de manucure VSP, VP, GEL, Résine... Cette manucure combinée doit être faite par une professionnelle ayant de l'expérience dans le domaine car vous risquer de blesser vos clientes...

En gros, il vous faudra investir dans des embouts de ponceuses destinées au travail de la manucure combinée...
Voici une vidéo en Russe, mais il suffit de regarder pour comprendre la technique...Mais il faudra beaucoup d'expériences avant de le faire sur clientèle.
Bon visionnage...
 
Le renfort sous cuticule???? Je pense que c'est le fait de réparer un ongle cassé avec du VP lors d'un remplissage en VP... Sinon pour moi ça ne veut rien dire ! lol!
:)
 
Quel travail ! Une demi heure juste pour le travail des cuticules...

Il s'agit d'une prestation supplémentaire que vous pouvez proposer à votre clientèle. Car parfois certaines clientes ont des cuticules chargée en kératine qui lorsque vous les repoussez forment une espèce de bordure sèche qu'il faut couper au coupe cuticule ( si vous êtes esthéticienne ) mais qui reste esthétiquement assez passable.
Avec cette technique vous enlever tout... et le travail est beaucoup plus esthétique...et fini...
Le temps est toujours nécessaire pour un travail bien fait... ne l'oubliez jamais.... ;-)
A bientôt!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut