question sur vos avatar ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : question sur vos avatar ...

un avatar c'est juste une image pour nous représenter que ce soit personnel ou pas ... si ca peut t'aider un peu plus je suis passionnée par la beauté j'aime les potins de stars lol etc ... donc voilà mais bon c'est comme si tu demandai pourquoi t'aimes telle ou telle chose ... ben ca s'explique pas c'est comme ca
PS: ma première passion c'est les animaux mais pour un forum comme ca j'ai préféré mettre une image d'une jolie fille et non de mon chat lol :D
 
Re : question sur vos avatar ...

pour mon avatar c'est moi, comme ça les personnes savent a qui elles parlent si je devait mettre une autre photo se serai celles de mon ti chien ;-)

ils sont magnifiques tes petits chatons
 
Re : question sur vos avatar ...

alors moi mon avatar est très souvent de la nourriture mdr car moi très gourmande lol, la j'ai mis le nom de mon village en sicile lol genre hollywood mais rien a voir avec hollywood lol, souvent je met ma nièce mon bébé d'amour, j'ai aussi mit cannavaro waw qu'il est beau, j'evite de mettre ma tronche je m'aime pas physiquement lol voila bisous.
 
Re : question sur vos avatar ...

je me joins à la conversation, mon avatar c'est une estampe japonaise, j'aime beaucoup la culture japonaise. Il ne me ressemble absolument pas physiquement (je suis métisse) mais il correspond à ma passion et mes intérêts culturels , en fait je suis passionnée par ce pays et j'espère un jour avoir l'opportunité de le visiter.
Je ne mets pas ma photo par méfiance avec internet, je sais pas pourquoi j'ai peur que ma photo se retrouve ailleurs (genre site de rencontre étranger etc. )

je suis carrément fan du Japon moi aussi! c'est un pays que j'aimerai énormément visiter.
 
Re : question sur vos avatar ...

Prépare bien ta carte visa car la vie est très chère!!

pourtant je me suis énormément renseignée et c'est pas aussi cher que les gens ont l'habitude de croire! déjà c'est moins cher qu'en France ça c'est sûr!
perso je n'irais pas dans les hôtels et restau de luxe car en France non plus je n'y vais pas je n'y vois aucun intérêt. si je vais là bas c'est pour découvrir plus ce pays et non pas pour faire ma V.I.P. mdr! y'a des bons plans, faut faire attention aux pièges à touristes,etc... J'ai une connaissance qui part y vivre pendant 1 an, il me renseignera et m'aidera quand j'irai et ça c'est un énorme plus! :34-yes:

c'est comme quand on dit "l'Espagne est devenu aussi chère que la France!" et bien pas du tout!!!
 
Re : question sur vos avatar ...

Moi c'est une image qui me parlait beaucoup. Le côté coloré, foufou et gourmand qui me correspond tout à fait. Je n'aime pas trop mettre ma tête en avatar , je suis assez méfiante. On ne sait jamais...
 
Re : question sur vos avatar ...

Bonjour les filles, coucou Neko!

Pendant un moment mon avatar c'était ma tête, mais j'ai changé pour bourriquet car c'est le doudou de ma fille qui as 9 mois bientôt, et que c'est mon frère chéri d'amour qui lui as offert! Voilou! Mais je vais remettre ma face de crêpe, car c'est vrai que j'aime bien pouvoir mettre un visage sur un pseudo!


Et dorotisha, moi j'ai deux chat, et y'en as un, tu tomberai à la renverse devant lui! lol

Les deux premieres photos c'est mon chat "Domino" la troisième c'est le frère de Domino allias "Tigrou" et la 4eme photos c'est encore l'un des frères de Domino allias "Smoke" alors ils sont pas trop beau??
Ah et ils ont tous les trois la particularité d'avoir les oreilles pliées!


alors le tigrou je l'adopte direct lol

en fait le chat que j'ai en avatar est malheureusement resté chez mes parents car mon copain est allergique je n'en ai donc pas chez moi et n'en aurai jamais :cry: imaginez comme je suis malheureuse !

c'est pour ça aussi que je met un chat en avatar, a défaut de l' avoir a la maison je met mon pti minou resté chez papa,maman...
 
Re : question sur vos avatar ...

dis donc il y a beaucoup de fans du japon !!!!! , faut organiser un voyage de groupe :) !
je suis d'accord pour dire aussi que tes chatons sont trop mignons.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
I
Vie pratique 17
Vie pratique 18
E
Vie pratique 10
M
Vie pratique 24
E
Vie pratique 2

Ca peut vous intéresser:

Haut