Question tarif????

Missichtys

Éprouvée
Coucou,

J'ai juste une petite question concernant les tarifs.

Lors d'un remplissage, si la cliente s'est arraché des ongles (intentionnellement, c'est une rongeuse!!!), est-ce que vous lui faites payer les réparations en plus du remplissage?

Merci
 
Re : Question tarif????

salut
si c'est intentionnel et qu'il y en a plusieurs oui je fais payer un supplement 1 ongle voir 2 passe encore mais pas plusieurs
 
Re : Question tarif????

idem un ou deux, et à mes bonne cliente rien
 
Re : Question tarif????

Coucou !

Généralement, je ne fais pas payer les ongles cassés. Mais s'il y en a plus que 2 cassés, je pense que tu peux facturer quelque chose en plus. Pour une rongeuse, il faudrait peut-être lui proposer des remplissages à 2 semaines au départ pour limiter les dégâts.

Bisou
 
Re : Question tarif????

Coucou,

J'ai juste une petite question concernant les tarifs.

Lors d'un remplissage, si la cliente s'est arraché des ongles (intentionnellement, c'est une rongeuse!!!), est-ce que vous lui faites payer les réparations en plus du remplissage?

Merci

Bonjour
Pour tes clientes aux ongles rongés je te conseil de faire des tarifs spéciaux pour la 1er pose et le remplissage qui suit avec réparations ilimités pendant 3semaines (forfait ongles rongés).10€ de + environ que ton tarif normal en expliquant que chez les rongeuses il y a toujours de la casse c normal en plus de ne pas avoir une bonne base elles ont tendance a les mettre en bouche sans forcement les abimer mais les ongles n'aiment pas l'humidité.
De plus quant tu fait une pose a une rongeuse fait la revenir au bout d'une semaine pour voir l'évolution et si justement quelques ongles non pas besoin d'un petit lifting.(si j'ose dire)

Aprés ca si tu as de la case tu fais payé a l'ongle(par contre si c une cliente réguliére et que c ocasionnel moi je fais kdo) c au cas par cas car il y en as toujours qui abuse.Une réparation d'ongle ca dépent de tes produits mais ca ne doit pas éxeder les 5€.
Bon courage et bonne continuation:)
 
Re : Question tarif????

Coucou !

Généralement, je ne fais pas payer les ongles cassés. Mais s'il y en a plus que 2 cassés, je pense que tu peux facturer quelque chose en plus. Pour une rongeuse, il faudrait peut-être lui proposer des remplissages à 2 semaines au départ pour limiter les dégâts.

Bisou


Elle veut pas...elle dit qu'elle a pas d'argent... mais bon même à deux semaines, elle arrive à les arracher!!! La dernière fois elle est venue après 10 jours pour changer de french et il lui en manquait 3!!! c'est la seule cliente sur qui ça me fait ça. mais elle avoue...elle fait expres de les décoller pour le arracher...BIZARE!!!!

Biz
 
Re : Question tarif????

Coucou,

J'ai juste une petite question concernant les tarifs.

Lors d'un remplissage, si la cliente s'est arraché des ongles (intentionnellement, c'est une rongeuse!!!), est-ce que vous lui faites payer les réparations en plus du remplissage?

Merci
De rien g du mal comprendre.(initentionnelement)Dans ce cas fais la payé!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut