question technique pour pose chablon

L'Instant Beauté de Noé

Coiffure, Maquillage et Prothésie ongulaire
voila, j'ai regardé les vidéos des pas a pas pour le rallongement au chablon, mais une question me taraude...
vous faites soit la french direct sur le chablon en s'appuyant sur quelques millimètres de l'ongle ou alors vous posez le mask sur 1/3 de l'ongle et directement sur le chablon.
personne ne fait une couche fine de clear sur toute la base de l'ongle en rallongeant sur le chablon? je sais pas si vous me comprenez...
moi je pose mon chablon et ensuite je pose une fine couche de gel pour créer l'ongle. ensuite french puis construction. votre méthode me parait plus rapide.
merci pour vos astuces...
 
Bonjour !
Nous nous conseillons de poser le chablon, mettre du primer, le gel de construction pour créer la forme de l'ongle suivi du gel de camouflage, retirer le chablon et finir par la french ou le gel de couleur et enfin la finition.
Je vous propose de jeter un œil sur notre blog voiçi le lien vers notre article
Protocole de pose d'ongle au chablon
Ce sera certainement plus clair ;)

http://www.prideandpretty.fr/article-protocole-de-pose-d-ongle-au-chablon-108745590.html

En espérant que cela vous aide au mieux :)
Bonne soirée !
 
voila, j'ai regardé les vidéos des pas a pas pour le rallongement au chablon, mais une question me taraude...
vous faites soit la french direct sur le chablon en s'appuyant sur quelques millimètres de l'ongle ou alors vous posez le mask sur 1/3 de l'ongle et directement sur le chablon.
personne ne fait une couche fine de clear sur toute la base de l'ongle en rallongeant sur le chablon? je sais pas si vous me comprenez...
moi je pose mon chablon et ensuite je pose une fine couche de gel pour créer l'ongle. ensuite french puis construction. votre méthode me parait plus rapide.
merci pour vos astuces...
Tout ce que tu dis est possible:
base sur ongle puis clear pour rallonger puis mask, french, builder, finition
base, masque (et buider en même temps) rallonger plaque, puis french (reverse sinon méthode classique: french d'abord et masque ensuite), puis buider clear si besoin, ponçage, finition = ma méthode
Je ne sais pas si ça te parles?
 
Bonjour !
Nous nous conseillons de poser le chablon, mettre du primer, le gel de construction pour créer la forme de l'ongle suivi du gel de camouflage, retirer le chablon et finir par la french ou le gel de couleur et enfin la finition.
Je vous propose de jeter un œil sur notre blog voiçi le lien vers notre article
Protocole de pose d'ongle au chablon
Ce sera certainement plus clair ;)

http://www.prideandpretty.fr/article-protocole-de-pose-d-ongle-au-chablon-108745590.html

En espérant que cela vous aide au mieux :)
Bonne soirée !


bonjour, mmerci pour le blog! c'est bien la méthode que j'utilise!
merci!!!!
 
En fait tout va dépendre de la propriété de tes gels, en général c'est extension au clear ou rosé, cover, french, constru et finition ou french pardessus la constru si une paint. MAIS si tu possèdes un cover et une french builder, tu peux allonger ta plaque au cover directement sur ta base et chablon, emcastrer ta french et ensuite poser une couche de clear pour lier le tout, comme en résine. Donc ça dépend vraiment des produits que tu utilises...
 
Tout ce que tu dis est possible:
base sur ongle puis clear pour rallonger puis mask, french, builder, finition
base, masque (et buider en même temps) rallonger plaque, puis french (reverse sinon méthode classique: french d'abord et masque ensuite), puis buider clear si besoin, ponçage, finition = ma méthode
Je ne sais pas si ça te parles?




ah voila c'est les 2 dernières méthodes qui m'intéresse.
dans les vidéos les ongles sont très court, le fait de faire 1/3 de mask sur l'ongle en rallongeant la plaque, puis faire la french, tiens bien? en fait c'est ca qui me surprend!!!
avec cette méthode, finalement on ne met rien a la base de l'ongle? on ponce pour atténuer la démarcation du mask, c'est bien ca?! je pose des questions bêtes, desolée...
pourquoi tu dis la construction clear si besoin?
merci!!
 
ah voila c'est les 2 dernières méthodes qui m'intéresse.
dans les vidéos les ongles sont très court, le fait de faire 1/3 de mask sur l'ongle en rallongeant la plaque, puis faire la french, tiens bien? en fait c'est ca qui me surprend!!!
avec cette méthode, finalement on ne met rien a la base de l'ongle? on ponce pour atténuer la démarcation du mask, c'est bien ca?! je pose des questions bêtes, desolée...
pourquoi tu dis la construction clear si besoin?
merci!!
dans ce cas là, pour rallonger la plaque, tu poses prépare ton ongle normalement, tu poses ta base puis tu poses ton masque rose (en reverse, car french après) pose le masque au niveau du sourire puis l'étirer en direction des côtés et en direction des cutis (pour le dégrader, histoire qu'à la repousse il y ai moins de démarquation nette du masque rose!). tu corriges bien ton sourire avant catalysation. Catalysation, pose de la french, catalysation puis je passe le buider (clear ou rosé transparent pour finir dégradé du masque) pour être top nickel niveau forme, sceller le tout et pouvoir poncer avant de poser la finition. mais sinon, tu peux poser la finition direct après masque et french si tu as bien dégradé et que ta forme est tip top (rare de pas redonner un coup de lime quand même).
Et ça tiens très bien!
 
Pour moi l faut un clear ou un rosé transparent en constru pardessus le tout car normalement ton cover tu le dégrades vers les cutis, la matière y est très fine, donc il faut bien lier le tout. The Beauty Bar a peut-être une autre astuce?
 
Pour moi l faut un clear ou un rosé transparent en constru pardessus le tout car normalement ton cover tu le dégrades vers les cutis, la matière y est très fine, donc il faut bien lier le tout. The Beauty Bar a peut-être une autre astuce?
non non, je suis parti en cacahuette, j'ai bien commencé par mon dégradé et j'ai zapé la suite! Donc Pas d'astuces en sup!:p oui je mets mon buider clear ou rosé selon la couleur de la plaque naturelle.
 
bonjour,
alors 1er teste (que je ne peux mettre en photo pour l'instant), bof bof, car je n'ai pas réussi mon dégrader...
2 ème teste, super contente, sauf que j'ai utilisé un gel trop translucide, donc on voit au travers du rallongement de ma plaque...
le seul hic, c'est que je n'arrive pas a etre de niveau entre ma plaque et ma french. je le fais en 2 fois, d'abord chablon pour ma plque, j'enlève pour limer, et j'en remet un pour faire ma french, et là je n'arrive pas a bien l'aligner a ma plaque...bon ca ne ce voit plus une fois la construction faite, mais bon...
des astuces pour ca ? merci en tout cas pour vos précieux conseils!!!
 
bonjour,
alors 1er teste (que je ne peux mettre en photo pour l'instant), bof bof, car je n'ai pas réussi mon dégrader...
2 ème teste, super contente, sauf que j'ai utilisé un gel trop translucide, donc on voit au travers du rallongement de ma plaque...
le seul hic, c'est que je n'arrive pas a etre de niveau entre ma plaque et ma french. je le fais en 2 fois, d'abord chablon pour ma plque, j'enlève pour limer, et j'en remet un pour faire ma french, et là je n'arrive pas a bien l'aligner a ma plaque...bon ca ne ce voit plus une fois la construction faite, mais bon...
des astuces pour ca ? merci en tout cas pour vos précieux conseils!!!
Si j'ai bien saisi, tu enlèves et remets un nouveau chablon entre le rallongement de ta plaque et ta french, pour limer? Normalement pas besoin: tu poses ton masque pour rallonger ta plaque, ton dégradé, tu corriges ton sourire au pinceau propre et juste humide (cleanser), tu catalyses. Puis tu fais ta french, tu corriges si besoin au pinceau propre... tu catalyses. Perso mon masque est un builder, donc j'ai pas tellement besoin d'en utiliser un pour faire le gros de la construction mais juste pour niveler et sceller le tout. Donc pour mettre le tout à niveau, je passe mon builder clear-rosé sur le tout, en modelant pour finir de donner la forme idéale, catalysation, dégraissage, ponçage, finition.
Je pense que ça devrait répondre à tes interrogations.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut