Question technique !

NailartMary

Nouveau Membre
Coucou les filles,
J'ai une cliente demain qui souhaite une pose avec des fruits en fimo en inclusion dedans.
C'est une grande première pour moi en 2 ans lol, je pense pouvoir me dépatouiller avec les fimos mais mon soucis c'est que je n'ai pas de résine de couleur et je pense qu'une french blanche avec des fimos c'est un peu classique et je pensais, pour une fois qu'on me demande ce genre de décos, m'amuser un peu avec les couleurs paillettes etc..
Donc ma question est : Puis-je ( après avoir préparé mon remplissage ) appliquer un vernis à ongle basique de couleur, poser ensuite mes fimos et faire ma construction en clear ?
Est-ce que je risque des décollements en utilisant du vernis de couleur dans ma construction ?
Serait-il plus résonnable que je fasse ma french à la peinture acrylique ?

Merci de votre aide et désolée pour le pavé lol
 
je serais plus favorable à la peinture))
 
D'accord merci de ta réponse ! Ca me fait stresser cette pose j'ai peur de ne pas être à la hauteur lol ! Heureusement c'est une bonne cliente et qui est une amie maintenant !
 
Bonjour,
sans certitude, les molécules du vernis risquent de rejeter celles de la résine d'où un effet de décollement voire de craquèlements du vernis sous ta finition.
Le plus raisonnable serait en effet, comme te l'a précisé M'Nails, d'utiliser de la peinture acrylique :).
Et puis, excellente question, je n'ai jamais testé avec du vernis :). A faire pour ma part sur ma nouvelle mimine ;).

Bonne journée ;)
 
Bonjour, je pense aussi que c'est mieux avec de la peinture acrylique. Les vernis ça dépend, j'en ai tester plusieurs. Certains ont fait des décollements des le lendemains, et j'en ai garder d'autres 3 semaines... Dans le doute mets de la peinture acrylique, avec les vernis on ne sais jamais tu pourrais avoir de mauvaises suprises ^^
 
Bonjour a toute ... petite question sur une pose en resine , comment colle la fimo?? Avec la même colle que les diaments merci de vos réponses
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 13
Ongles en résine 16
Ongles en résine 5
Ongles en résine 17

Ca peut vous intéresser:

Haut