Question tips

sissi06

Nouveau Membre
coucou
Si vous utilisez des capsules (tips) french blc ou couleurs pouvez vous me dire si c bien? Losqu' on lime la démarcation fini ? Est ce que c joli ?
Je ne connais pas je n'en ai jamais utilisé , je fais les french au gel ou au vernis.Merci de vos reponses de pros
 
Re : Question tips

Il ne faut pas limer la démarcation pour ce genre de tips, c'est un gain de temps...
 
Re : Question tips

je n utilise pas les tips french ou couleurs mais il n y a pas de démarcation a limer , tu dois juste dépolir la surface au bloc blanc sinon ton gel n adhèrera pas ...
si tu les poses correctement ces tips sont tres bien !
:)
 
Re : Question tips

j'utilise des tips de french et jdois dire que j'en suis tres contente....le faite de ne passer k'1 seul coup de buffer est un gain de temps.Je l'ai é d'ailleurs acheter sur e bay
 
Re : Question tips

Effectivement, tu n'as qu'à dépolir tes tips de types french. Aucune démarcation ne sera visible.
 
Re : Question tips

la demarcation sont essentiel pour ce type de capsule, c'est ton sourire,
donc faut pas l'enveler, juste depolir
 
Re : Question tips

Coucou, j'ai une p'tite question. Je viens également de m'acheter des tips French mais je me demandais comment être sûre de l'avoir appliqué correctement? Je pense surtout aux bulles d'air. Comme les tips sont opaques, je ne pourrai évidemment pas les voir ???!!! :)

Merci,

:fou:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut