question toute bête : comment ajouter la vente à son activité?

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
bonjour

impossible de trouver une réponse claire.

je suis en auto entreprise en artisant prestation de services. j'aimerais y ajouter la vente de produits.

Comment procéder? merci
 
Bonjour, tu doit imprimée le formulaire p2/p4 auto-entrepreneurs en 3 exemplaires le remplir, faire une photocopie de ta carte d'identité et déposer le tout à la chambre des métiers.
 
Re : question toute bête : comment ajouter la vente à son activité?

merci vegasou je me poser la même question
ou as tu trouver tes produits ?
 
Re : question toute bête : comment ajouter la vente à son activité?

qd je m'etais renseignée la dame (du RSI) m'avait dit que si ca ne depassait pas ton activité declarée(genre 10%de vente seulement) tu declarais juste ton CA de vente en meme tps que ton CA si ca doit etre pareil voir plus faut demander un autre num à la chambre de metiers
c'est ce que je fais qd je vends une lime ou un vernis ect...
 
Re : question toute bête : comment ajouter la vente à son activité?

qd je m'etais renseignée la dame (du RSI) m'avait dit que si ca ne depassait pas ton activité declarée(genre 10%de vente seulement) tu declarais juste ton CA de vente en meme tps que ton CA si ca doit etre pareil voir plus faut demander un autre num à la chambre de metiers
c'est ce que je fais qd je vends une lime ou un vernis ect...

merci les filles
 
Re : question toute bête : comment ajouter la vente à son activité?

d'ailleurs explique moi ton histoire en mp
 
Re : question toute bête : comment ajouter la vente à son activité?

moi aussi je suis looooool ;-p
 
Re : question toute bête : comment ajouter la vente à son activité?

aller...je l'explique en live, alors je lui disais ca parce que moi aussi j'en ai acheté mais ca n'a pas vraiment marché mes cltes n'etaient pas trop interessées....dc j'en ai vendu tres peu lol
 
Re : question toute bête : comment ajouter la vente à son activité?

Merci ticha ;-)
Ben moi je déprime c le grand vide le calme absolu. Du coup la vente :-(

Pas de découragement ! ça va reprendre avec l'arrivée des fêtes de fin d'année je pense!
en tout cas je vous le souhaite a toutes!!!!!
 
la vente tu l'as d'office. quand tu vas recevoir ta declaration, tu as une case "service"et une case "vente avec chacune son poiurcentage inscrit (23 et 12). t'auras juste à remplir .
ça veut dire que chacune de tes clientes dasn tes compte tu dois noter par exemple en 3 collonnes:
-prestation pose 50 euros
-vente huile à cuti 12 euros
total
62 euros

pour avoir dans tes totaux en fin de trimestre une partie vente et une partie prestations separée.
 
merci je me suis servie de cette case mais je pensais qu'il fallais une démarche particulière autre que celle ci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut