question toute bete...

cleminails

Expérimentée
salut a tous...:eek:ster:

voila j'ai une question comment faite vous quand les ongles de la cliente sont court et quel vous dit sa longueur et qu'en dessous vous voyez sont ongles ...montez vous toujour la french pour ne pas voir sont ongle naturel??? ou limer vous l'ongle tres court pour le pas le voir???


:at war with emo: vous voyez ce que je veux dire!!!!???
 
Re : question toute bete...

j'ai rien comrpis...désolé...lol
 
Re : question toute bete...

pas compris non plus ....
 
Re : question toute bete...

limez vous les ongles naturel avant de faire une pose d'ongle pour enlever le bord libre quel a deja????
 
Re : question toute bete...

si tu fais une pose avec tips oui, mais si tu fais un gainage autant garder la longueur , en tous cas moi je ferai comme ça..
 
Re : question toute bete...

sur tips oui, sur chablon non et gainage, ça depend !!
 
Re : question toute bete...

sur capsules, oui tu limes..
 
Re : question toute bete...

je dirais tout comme saab girl:)
 
Re : question toute bete...

et si elle met un gel couvrant elle doit qd mm limer le bord libre de l'ongle naturel si elle pose des tips ? je demande aussi pr moi par la mm occasion ^^
 
Re : question toute bete...

et si elle met un gel couvrant elle doit qd mm limer le bord libre de l'ongle naturel si elle pose des tips ? je demande aussi pr moi par la mm occasion ^^

Perso, oui, je lime quand même, pour que la capsule se place bien.
Le couvrant, après, j'en utilise souvent oui, pour cacher les imperfections, ou rallonger le plateau.
 
Re : question toute bete...

ha okiiii merci car moi j'essaye de laisser pousser mes ongles donc quand je me pose des tips je laisse mon bord libre et aussi etonnant que ça puisse paraitre jusque mnt ça a tjs bien tenu ^^
 
Re : question toute bete...

Ah oui, en vue d'un gainage, tu peux tout à fait faire ça !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut