question urgente

cali59

Nouveau Membre
salut je debute jai fait une pose hier la cliente ( une chiante ) m'a tel aujourdhuit et ma dit qu elle savait plus rien faire qu il fallait que je racouci ses ongle je ne sait pas comment faire
 
Re : question urgente

tu les limes
 
Re : question urgente

Tu lime ta finition, et tu redonne la forme et la longueur souhaité aux ongles.
En éspérant que tu ne vas pas casser ta french en les raccourcissants !

Mais perso j'aurai tendance à penser qu'il faut refaire.
Parce que ta french sera décallé. Et tu vas limer ton bordage, donc il faudra remettre un peu de gel de modelage

Donc à toi de voir sur place !


 
Re : question urgente

moi je dirais comme Cindou, quitte a refaire ta french apres la construction si tu as vriment besoin de la refaire...
 
Re : question urgente

je vait limer et remettre du top coat peut etre pour proteger jai la haine en plus je debute et c est pas facile deja
 
Re : question urgente

deja que je demandé 20 euros juste pour me payer des produit elle a voulut a 15 et maintenant lui refaire jai la haine
 
Re : question urgente

je vait limer et remettre du top coat peut etre pour proteger jai la haine en plus je debute et c est pas facile deja

Met un gel de finition tout de même !
Mais bon j'ai peur qu'en limant tu vas abîmer ta french, et dans ce cas il faudra refaire le truc !

Maintenant voit ça sur place.
 
Re : question urgente

deja que je demandé 20 euros juste pour me payer des produit elle a voulut a 15 et maintenant lui refaire jai la haine

ben dis donc.... faut pas te laisser faire comme ca..... qui elle est :(pour t'imposer elle même "tes" tarifs? elle veut que tu les racourssissent? soit, tu lui dis que c'est pas gratuit...:niet: et perso je ferais comme Cindou... courage... te laisse pas faire même si tu debute:)
 
Re : question urgente

ah ouais ?? elle abuse là !!
dis lui qu'à ce prix là, la prochiane fois tu lui facture un entretien !
depuis quand c'est les clientes qui décident des prix... j'hallucine !!

m'enfin, le bouche à oreille c'est important; et les 1eres clientes, c'est sacré !
alors refait lui gentiment mais fais lui comprendre que la prochiane fois, elle ira se faire biiiiiiiiiiiiip

sinon, oui tu limes, tu refais la french au cas ou tu l'aurais rapée et tu met la finition.

allez courage, des cons y'en a partout...
 
Re : question urgente

ton prixc est ton prix ...elle n a pas a negocier ca....demande lui des sous en plus pour refaire le boulot....
car je pense que tu lui as demande' si c est la taille qu elle voulait? si ui, toi tu n as rien a voir dedans....l emmerd..........
 
Re : question urgente

moi j ai deja eu ca je lime la longueur le french ne s est pas efritéee donc j ai remis une finition pour que tout soit rebordé et voila
 
Re : question urgente

ouais mais moi suis trop gentille j ose pas trop demander lol je verrai bien demain j i vait aprem en plus jai plus de gel de construction je vait lui dire qu il y a des risque sinon jai du gel sina lol mais ca va pas le faire je vous dirai qu oi demain en tout cas grand merci de vos conseil
 
Re : question urgente

deja que je demandé 20 euros juste pour me payer des produit elle a voulut a 15 et maintenant lui refaire jai la haine


Quoi? Faut pas te laisser faire hein bichette tes prix sont tes prix debutante ou pas!!Tu payes tes produits et tu y passes du tps aussi!Puis elle va dire j'ai payé 15euros à tout le monde et si elles aiment bien elle vont te demander et puis ben tu pourras faire faire payé 15 à une 20 à l autre...Enfin te laisse pas faire dis lui la prochaine fois faut pas avoir peur de toute façon si ça lui plait crois moi elle reviendra car moin cher elle ne trouvera pas!


Si tu ne fais que limer à la limite ne facture rien mais si tu recommence (ce que je te conseille) fais lui participer aux frais!Elle n'avait qu à le dire avant...je suppose que tu lui a demander si la longueur lui convenait?
 
Re : question urgente

Quoi? Faut pas te laisser faire hein bichette tes prix sont tes prix debutante ou pas!!Tu payes tes produits et tu y passes du tps aussi!Puis elle va dire j'ai payé 15euros à tout le monde et si elles aiment bien elle vont te demander et puis ben tu pourras faire faire payé 15 à une 20 à l autre...Enfin te laisse pas faire dis lui la prochaine fois faut pas avoir peur de toute façon si ça lui plait crois moi elle reviendra car moin cher elle ne trouvera pas!


Si tu ne fais que limer à la limite ne facture rien mais si tu recommence (ce que je te conseille) fais lui participer aux frais!Elle n'avait qu à le dire avant...je suppose que tu lui a demander si la longueur lui convenait?



Ah j'ai oublier...t as pas fais une chtite photo?
 
Re : question urgente

Salut Sincerement Une Client Comme Ca Non Merci Je L Enverais Bouler Vitesse Grand V Generalement Quand Ca Commence Comme Ca Elle Aporrte Que Des Ennui En Plus De Ca Degocier Le Prix On Idrrai Un Gage C Quand Meme Incoyable Et Dans Quel Que Jour Elle Va Te Dire Qui Ya Autre Chose Ne Te Laisse Pas Fair Sinont Elle Te Bouffe Ce Genre De Personne Ou La La Desoler Mais Ce Genre De Personne Menerve.
 
Re : question urgente

ma pauvre tu es tomber sur une chiante et une radine pas de chance
je pense pareil que cindou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut