Question? Vernis classique + base et top coat semi permanent?

vaness16

Membre récent
Bonjour,

Je me pose une question, est ce que si on met une base UV + un vernis classique (séchage à l'air) + top coat UV cela fonctionne? Merci a vous de me donner vos avis sa m'intéresse ;)
 
bonsoir ;
je suis la conversation car très intéressée par la réponse également ;)
 
A mon avis ça va fripper .. le vp est souple et le vernis normal craquèle aux chocs généralement
Peut etre avec un vernis ayant une base silicone
 
grrrr c'est bien dommage je vais tester pour voir quand même ça va sinon me trotter dans la tête :rolleyes:
merci pour la reponse
 
Et la meilleur façon sinon pour une durée de 1 semaine ou un chouille moins c'est quoi? base, vernis classique et top coat puis cleaner
ou
base, top coat, cleaner vernis classique et re top coat et cleaner ??
 
Merci :) je me doute ce n'est pas le but du protocole mais j'ai tellement de vernis classic pffff:( c'est vraiment dommage
 
Coucou, moi j'ai testé : primer+base semi permanent+ vernis classique+ Top Coat semi permanant et bien ça tient environ 15 jours, mais pas avec tous les Top Coat. J'en ai un avec lequel ça fissure au bout de 2 jours. Cela dépend des marques et du produit. Tu utilise quelle marque?
 
Coucou Hou... lala mais la cela m'intéresse a fond !!!! Moi je suis sur peggy sage , base et top coat avc lampe led
Et avec le quel cela tiens 15 jours
 
Moi j'ai la marque NDED, le Twincoat et le Base coat, aucune fissures, il faut que le vernis soit ultra sec et que la finition soit posée en fine couche. Par contre le "Quick finish top gel" il fissure!
Tu les commande ou les Peggy sage?
 
Et bien je les ai eu chez un grossiste en magasin pas encore fais de commande sur internet. mais j'ai même vu les i lak mini de peggy sage sur le site de la fnac!!!! Et les tiens NDED je ne connais pas, sur quel site les as tu? Même si c'est cher si je peux mettre mes vernis classique entre. ça en vaut la peine !!!
 
les produits NDED sont vraiment abordables, sur le site nded.fr ou sur toutpourlesongles.fr.
Il faudra que je teste les Peggy sage, il y a pas mal de site qui les vendent.
 
Rooooo je vais tester cela effectivement ils sont vraiment abordables!! j'ai hâte de voir le résultat je vous dirais cela avec photo :p
 
Je mettrais les photos aussi pour voir l'évolution de la tenue du vernis! Une tenue de +/- 15 jours ca me convient car jaime bien changer de couleur.
 
Oui photo;)
En revanche je suis sur leur site de nded et je ne vois ny base ou twincoat a cataliser sous lampe ??
 
Opsss désolé j'ai trouvé sur gel uv discount super à même pas 6€ ça laisse rever par rapport a ce de peggy sage !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 0
Produits et matériel 3
Produits et matériel 13
Produits et matériel 5
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut