question virement

tifftiff

Membre récent
coucou !!!
j'ai une eptite questions!!!
voila je veux commander sur naildesigneurodiscount et je veux payer par virement!

donc voila ma question !!
je suis au credit agricole de marseille

est ce que je suis obligé de faire le virement a cette banque ou est ce que je pux le faire dans un autre credit agricole??
 
Re : question virement

miss ya que ta banque quipeut le fair j'ai fait le vriement aussi a nail design et j'ai été a une autre agence caisse dépargne et il mon refusé il mon di vous étes a caisse dépargne estr'angin vous aller la ba on peu rien faire pour vous j'ai jammais compri pourquoi
 
Re : question virement

miss ya que ta banque quipeut le fair j'ai fait le vriement aussi a nail design et j'ai été a une autre agence caisse dépargne et il mon refusé il mon di vous étes a caisse dépargne estr'angin vous aller la ba on peu rien faire pour vous j'ai jammais compri pourquoi
bin moi credit mutuel, je peux déposer mes demandes de virement partout comme les dépôts de chèque d'ailleurs
 
Re : question virement

par internet je ne peux pas il faut un pack espré qui est payant!!(enfin si j'ai compris ce qu'on ma raconté !
merci de vos reponses !!
mais si par exemple de fait un virement par l'envelloppe qu'est ce qu'il vont faire il vont l'annulé??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut