question zone de stress

roxane0305

Membre récent
la zone de stress vous la construisez après catalysation de la première couche de gel ? car moi j'ai appris qu'on la fait en même temps alors que dans le protocole c'est marqué couche de gel, catalysation, zone de stress, catalysation etc....
et c'est vrai que je fais comme en formation les deux en même temps et que j'ai pas de bombé.... mais le fait de le faire en deux étapes on perd encore du temps pffff.... moi qui met déjà 3 h et demi galèreeee
merci les filles d'éclairer ma lanterne
 
Re : question zone de stress

Je ne suis pas pro

Moi aussi j'ai vu qu'on le faisais en une fois, mais il me semble que si on le fait en 2 fois, on est quasi certaine de réussir le bombé et en plus ca doit être plus facile...

enfin j'ai jamais éssayé ... Mais je suppose que c'est pour cette raison
 
Re : question zone de stress

perso je fais
-prepa
-french, catalyse
-couche de construction (pour bien placer le gel au niveau des cuticules)
-boule de gel placée au niveau de la zone de stress que j'etire du coin du pinceau jusqu'u bord libre et pres des cuti
-catalysation, degraissage,limage (affiner aux cuticules, le bord libre, et bien former le bombé)
-finition ;)

placer la boule pour la conctruction juste apres une fine couche non ctalysee permet a ce que le gel s'etire facilement... et la prmiere couche permet de placer le gel comme il faut pres des cuticules, proprement, ni trop pres ni trop loin
 
Re : question zone de stress

perso je fais
-prepa
-french, catalyse
-couche de construction (pour bien placer le gel au niveau des cuticules)
-boule de gel placée au niveau de la zone de stress que j'etire du coin du pinceau jusqu'u bord libre et pres des cuti
-catalysation, degraissage,limage (affiner aux cuticules, le bord libre, et bien former le bombé)
-finition ;)

placer la boule pour la conctruction juste apres une fine couche non ctalysee permet a ce que le gel s'etire facilement... et la prmiere couche permet de placer le gel comme il faut pres des cuticules, proprement, ni trop pres ni trop loin


oui je fais aussi comme ça mais je n'arrive pas à avoir un bombé mais je crois bien que mon gel est trop liquide... naildesign d'eurodiscount....et le gel monophase est trop épais pour la couche de base, il faudrait peut être que je prenne le gel de construction pour la base et le monophase pour la zone de stress.... enfin j'ai commandé chez beutynails pour voir aussi...
merci à toi c'est très sympa de m'avoir conforté dans mon travail
bises
 
Re : question zone de stress

ca gene pas que le gel soit trop epais pour la couche de base.....

si tu n'arrive pas a avoir un bombé, c'est soit que ton gel est trop liquide, soit que tu ne mets simplement pas assez de matiere
 
Re : question zone de stress

ca gene pas que le gel soit trop epais pour la couche de base.....

si tu n'arrive pas a avoir un bombé, c'est soit que ton gel est trop liquide, soit que tu ne mets simplement pas assez de matiere

oui ben alors il est trop liquide car de la matière j'en mets !!:34-yes:
merci à toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut