question!

titipinna

maman se remet aux ongles
quand vous faites des décos sur le ongles,vos les faites au gel ou au vernis?et vous faites la french au gel aussi?
parceque moi quand je fais des décos,je fais la french,puis des décos au vernis mais si je veux faire du marbling,je fais tout au gel,le probleme c'est que les ongles sont plus épais!!!des trucs?
 
Re : question!

peut pas t'aider jai rien pour faire les decos donc pas encore tester desole
bizbiz
 
Re : question!

quand vous faites des décos sur le ongles,vos les faites au gel ou au vernis?et vous faites la french au gel aussi?
parceque moi quand je fais des décos,je fais la french,puis des décos au vernis mais si je veux faire du marbling,je fais tout au gel,le probleme c'est que les ongles sont plus épais!!!des trucs?

la peinture pebeo deco : elle est fluide et pas très épaisse. Elle s'applique avec un pinceau tout simple... et elle ne coûte pas cher !
[DLMURL="http://www.qstomania.com/fiche.php?MENUID=210&PID=7656"]
f639d466f8305298db224c1b536c07b3.jpg
[/DLMURL]
 
Re : question!

quand vous faites des décos sur le ongles,vos les faites au gel ou au vernis?et vous faites la french au gel aussi?
parceque moi quand je fais des décos,je fais la french,puis des décos au vernis mais si je veux faire du marbling,je fais tout au gel,le probleme c'est que les ongles sont plus épais!!!des trucs?
Moi perso pour les french je préfère le gel et pour les décos peinture acrylique, pour les marbling je ne les fais qu'au gel (plus beau mélange je trouve)
Pour que tu est moins d'épaisseur trace ton sourire avec la couleur dominante (ex:blanc) pose quelques point de gel par-ci par-là sur ton bord libre et quelque points également d'une deuxième couleur et ensuite fais ton marbré pour qu'il y est du gel sur tous ton bord libre.:hi:

L'épaisseur vien du faite que tu pose une deuxième couleur sur ta french donc double épaisseur.
 
Haut