question

asia

asia
bonjour les filles je m'appelle asia, je suis une débutante et j'aimerais s'avoir si il faut mettre une couche de gel avant de faire la french?

merci
 
Re : question

Bonjour asia! oui tu dois mettre le gel de base! et tu peux mm faire ta french apres le gel de construction comme ca si tu veux changer de style tu dois moins poncer...
 
Re : question

j'ai un gel de base mais c'est quoi le gel de construction c'est pas le meme.

merci
 
Re : question

bin je sais que certain gel font toutes les etapes mais moi j ai trois gel! de base, de construction et top coat. +le gel de la french bien sur...
 
Re : question

moi j'ai été chercher le gel chez nails-création et elle m'a donner
un gel de base
un gel french
un builder gel clear
un perfect gloss qui se présente comme un verni

je dois surement mettre le gel de base, la french puis le builder comme gel de construction.
 
Re : question

c'est super alors, en tout cas merci je passe des journée et des journées entière sur le forum pour être au point et c'est vraiment super d'avoir des gens comme toi pour m'aider sincèrement merci beaucoup .

j'espère qu'on ce croisera encore a+
 
Re : question

y a pas de problemes mais je ne suis que debutante je suis loin d etre la plus pro du forum!!! mais de toute facon si elles voient que j ai mis des betises elles te le diraient tout de suite!!!! tout le monde est solidaire ici! mais t inquiete j ai pas dit de betises, j ai qd mm fait une formation de base dans un institut.
big poutoux et au plaisir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut