question?

V

veve01

Guest
Je voudrais savoir combien vous demandez a vos modèles,en plus ,souvent ce sont des copines!
Car moi ,ce qui me fait peur c'est que si je leur demande trés peu pour pouvoir me faire la main ,c'est qu'elles prennent l'habitude de ces tarifs et que par la suite quand je me sentirai prete pour me lancer elles ne comprennent pas ce changement de prix .:confused:
Merci a vous de bien vouloir me conseiller
VERO
 
Re : question?

veux pas dire de bétises mais il me semble que c'est 20 euros en moyenne..

vous confirmez les filles ?? :wub:
 
Re : question?

Oui par içi c'est 20 euros aussi
 
Re : question?

et aprés tu faits comment ,tu leur augmentent les tarifs?
 
Re : question?

Je voudrais savoir combien vous demandez a vos modèles,en plus ,souvent ce sont des copines!
Car moi ,ce qui me fait peur c'est que si je leur demande trés peu pour pouvoir me faire la main ,c'est qu'elles prennent l'habitude de ces tarifs et que par la suite quand je me sentirai prete pour me lancer elles ne comprennent pas ce changement de prix .:confused:
Merci a vous de bien vouloir me conseiller
VERO


c'est bien de ce garder des modèles sous la main ,en general une fille qui fait le modele c'est pour justement ne pas payer une pose plein pot , en genérale quand tu augmentes les prix elles tracent , et comme dans le sens inverse une fille qui veut avoir des mains nickels prefere payer plein pot plutot que defaire le modele:sofa::sofa:

20 euros cela me semble un peu trop !!!! pour 15 euros de plus la fille va dans un institut que jetairais la marque !!!!!
 
Re : question?

en fait par içi la pose est plutot de 45€-50€, c'est pourquoi les modeles c'est 20€, mais c'est vrai que ça doit etre difficile d'augmenter les prix, tu as beaucoup de modèles ?
 
Re : question?

Non pour l'instant aucun.Je veux faire une formation et je sais qu'aprés,il faut beaucoup de pratique pour pouvoir affirmer faire du bon travail c'est pour cela que je compte solliciter les copines.Et,c'est vrai que ca me generais de leur changer les tarifs une fois que je serais ok sur mes techniques .
en tout cas merci les filles pour vos réponses
VERO
 

Ca peut vous intéresser:

Haut