Question!!

Re : Question!!

Oh boy! ca change de conversation rapidement dans ce forum!! on passe de l'acrylique à des bites ! :confused: je vais faire attention a ce que je dit , on interprete pas les choses de la meme facon!!:wub2: en tk c'est drole pareil!:)
 
Re : Question!!

Oui c'est ca je l'ai appris comme ca moi aussi! Je n'aime pas trop ca la résine tissé, acrylique (celle que les chinoises font) et acrylate , ca sent trop mauvais et comme je fait ca chez moi et que j'ai des chats, oiseaux, poissons et autres ^bibittes et bien je ne peut pas me permettre ca sauf s'il y a une cliente qui insiste, pour pas la perdre je vais le faire.. il n'y a qu'un produit a acheter.. mais a date tout le monde aime le gel UV! Qui sait on a peut etre pris notre cours au même endroit!
A+!


En effet le gel est beaucoup plus populaire, mais quand tu as une cliente en résine tissée, elle ne demords pas, et j'avoue que la résine tissée quand t'elle est bien fait c'est vraiment beau, trés mince, trés naturel et résiste au jaunissement du bronzage sans aucun autre produit. Dans mes cours ont m'avais informer que la résine tissée est plus flexible que le gel mais aussi solide... que la résine tissée bouge avec l'ongle si elle est frapper ou cogner...versus le gel qui est rigide. Moi je porte du gel et j'adore, mais a chaque fois que je fais une cliente en résine tissée ''je me donne envie'' de l'essayer.:smile:
 
Re : Question!!

Les filles, c'est quoi la "résine tissée" ?
 
Re : Question!!

La résine tissée est une résine qui s'applique comme l'acrylique mais elle seche (durcit) endans de 40 secondes toute seul, juste à l'air, donc, pas beaucoup de temps pour la manipuler. Il l'appelle tissée parce ce qu'elle est entrelacer (en longeur et en largeur) difficile à expliquer mais je ne sais comment l'expliquer autrement.
 
Re : Question!!

Moi j'utilise Creative. La retention +, Solarnail ultra white powder, et perfect color pink powder tous de chez creative. Pour la finition la plupart des gens mettre un gel au pinceau mais moi je ne mets que l'huile a cuticle solaroil et je buff avec un bloc polisseur deux couleur, comme ca ceux qui ce font bronzer et meme ceux qui y travail avec des produits fort (désinfecter les lits de bronzage) bien la couleur ne jaunit pas du tout. Ca donne vraiment un ressultat naturel, moins ''vitré'' que le gel.:wine:
 
Re : Question!!

Pour ce qui est de la résine tissée, je ne sais pas non plus de quoi c'est fait exactement, c'est dommage qu'ils ne nous ai pas montré cela dans le cour. Tout ce que je sais c'est que c'est de l'acrylate, en tout cas c'est comme çà que mon prof nous l'à décrit... c'est un dérivé de l'acrylique elle nous a dit aussi que ca se manipule comme de l'acrylique, mais comme dit Tinker, ca sèche rapidement!
 
Re : Question!!

oh lala, comme je dois travailler mon temps de remplissage, 2 heures par cliente...est les remplissage son moins cher ??? a rien comprendre.

En tu cas--- sur le lien si tu va sous liquides de sculpture il parle un peut du entrecroisé des produits www.cityderm.com/b1f.php

AXEY - je crois bien que tu as raison, possible que vous l'appeller simplement la résine, sauf vous devez la catalyser votre résine non ? La Résine Tissée seche sans catalyser.

C'est un peu mélangant puisqu'il y a aussi la poudre résine, qui n'est pas du tout la meme chose (résine au pinceau, trempé bout de l'ongle dans poudre blanche, résine au pinceau sur tout l'ongle et souspoudrer avec poudre rose, resine au pinceau, répété, limage, et finition)

Il y en a des techniques et difficile de savoir si tout le monde les appellent pareil.:w00t1:
 
Re : Question!!

oh lala, comme je dois travailler mon temps de remplissage, 2 heures par cliente...est les remplissage son moins cher ??? a rien comprendre.

En tu cas--- sur le lien si tu va sous liquides de sculpture il parle un peut du entrecroisé des produits www.cityderm.com/b1f.php

AXEY - je crois bien que tu as raison, possible que vous l'appeller simplement la résine, sauf vous devez la catalyser votre résine non ? La Résine Tissée seche sans catalyser.

C'est un peu mélangant puisqu'il y a aussi la poudre résine, qui n'est pas du tout la meme chose (résine au pinceau, trempé bout de l'ongle dans poudre blanche, résine au pinceau sur tout l'ongle et souspoudrer avec poudre rose, resine au pinceau, répété, limage, et finition)

Il y en a des techniques et difficile de savoir si tout le monde les appellent pareil.:w00t1:

slt, nos resines sont les mm que chez vous effectivement c le nom qui change( en espagne ils appellent ca de la porcelaine!!) nos resines seche a l'air aussi, avec differente rapidité de sechages, il existe aussi des liquides sans odeurs pour les personnes qui le désire!! bonne journée a tous:hi:
 
Re : Question!!

merci, c'est interessant les produits sans odeur, je vais en parler a une copine qui ne peux faire la résine dans le centre de santé ou elle travail, vue l'odeur. Merci beaucoup :laugh:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 13

Ca peut vous intéresser:

Haut