Question!!

SoSoOngles

Membre récent
Bonjour,
Qu'est ce que c'est qu'une pose aux chablons?... et un gainage?? Peut-être que je sais déjà ce que c'est, mais que vous (les français de France) vous utilisez un terme différent, ou peut-être des techniques que je ne connait pas??
Merci de répondre!!:wub2:
 
Re : Question!!

:fier: alors chablons: extention d'un ongle sans capsules
et gainage c'est l'ongle naturel recouvert de gel par exemple! :yeah2: biz
 
Re : Question!!

Cool!! Merci
C'est drôle de voir les divers termes utilisés! Nous une pose au chablons, ce sont des ongles sculptés et un gainage: recouvrement sur ongles naturels... En tout cas c'est comme çà que je l'ai appris dans mon cours!
Merci bien!
 
Re : Question!!

recouvrement en gel sur ongles naturel, et ongles sculpter---Moi aussi ce sont les termes qu'ont m'a apris. Comme la résine tissée, je ne sais comment (en France) ils appellent ca. Pour moi c'est la résine (comme acrylique) sauf qu'il seche en quarante secondes, donc, pas beaucoup de temps pour le manipuler.:infosactualite:
 
Re : Question!!

pour gainage ,on dit aussi "french permanente"et "modelage d'ongles" pour pose sans capsules
 
Re : Question!!

recouvrement en gel sur ongles naturel, et ongles sculpter---Moi aussi ce sont les termes qu'ont m'a apris. Comme la résine tissée, je ne sais comment (en France) ils appellent ca. Pour moi c'est la résine (comme acrylique) sauf qu'il seche en quarante secondes, donc, pas beaucoup de temps pour le manipuler.:infosactualite:
Oui c'est ca je l'ai appris comme ca moi aussi! Je n'aime pas trop ca la résine tissé, acrylique (celle que les chinoises font) et acrylate , ca sent trop mauvais et comme je fait ca chez moi et que j'ai des chats, oiseaux, poissons et autres ^bibittes et bien je ne peut pas me permettre ca sauf s'il y a une cliente qui insiste, pour pas la perdre je vais le faire.. il n'y a qu'un produit a acheter.. mais a date tout le monde aime le gel UV! Qui sait on a peut etre pris notre cours au même endroit!
A+!:)
 
Re : Question!!

Oui c'est ca je l'ai appris comme ca moi aussi! Je n'aime pas trop ca la résine tissé, acrylique (celle que les chinoises font) et acrylate , ca sent trop mauvais et comme je fait ca chez moi et que j'ai des chats, oiseaux, poissons et autres ^bibittes et bien je ne peut pas me permettre ca sauf s'il y a une cliente qui insiste, pour pas la perdre je vais le faire.. il n'y a qu'un produit a acheter.. mais a date tout le monde aime le gel UV! Qui sait on a peut etre pris notre cours au même endroit!
A+!:)
BIBITTES ?????? kezako ???
 
Re : Question!!

lol je pense qu'elle voulait parlé de "bêbêtes" c'est peutêtre un terme de chez elle hihi
 
Re : Question!!

oui c'est ca bibitte, c'est toutes sortes d'animaux... genre : j'ai toutes sortes d'animaux chez nous :mdr: hihihi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 13

Ca peut vous intéresser:

Haut